twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

Articles de MANIKA dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

reprendre le scrap #2

Un nouveau projet entre scrap et photo, J'avais déjà suivi ce genre de projet il y a 2 ans et j'avais bien aimé... Je vais reprendre le format 15 x 15, facile à mettre en oeuvre sans trop de perte de papier. Voici les thèmes de l'année Comme ça je ne serai pas prise au dépourvu ... j'ai...

Agenda Mandala et lectures

Voici un nouveau RDV que j'ai envie d'instaurer ici ... je me suis offert cet année un agenda Mandala que je zyeutais depuis quelques années cette fois j'ai franchi le pas Un agenda coloriage donc ...dont voici la première semaine Ce n'est pas un agenda dans lequel je note mes rdv ou autre mais...

Mets ton bonnet

Cette année encore Innocent s'associe à Phildar pour soutenir l'association des petits frères des pauvres ... Encore une fois le but est de faire des bonnets pour "habiller" les bouteilles de smoothies Innocent, pour chaque bouteille coiffée c'est 20 cts qui sont reversés à l'association...

Jappeloup

Hier en fin d'après midi, je suis allée au cinéma avec ma fille voir Jappeloup de Christian Duquay . Ma fille est fan d'équitation et moi assez fan des images que les chevaux même si ces be^tes me font un peu peur. Sinopsis : Au début des années 80, abandonnant une carrière d’avocat...

Un prince (presque) charmant

Hier soir c'était soirée entre filles : resto chinois et ciné (j'ai gagné des places pour le film cité plus haut) Synopsis : Jean-Marc, quadra carriériste et pressé ne cherchant qu’à satisfaire ses intérêts personnels, va croiser malgré lui la route de Marie. Tout oppose cet homme...

La Slow Food...

vous invite à redécouvrir le gout des aliments et à prendre le temps autour d'un repas. Un phénomène qui prône le retour aux sources et aux valeurs gastronomiques et sociales que défendaient nos aïeuls. Et si on prenait le temps d’en parler ? Née en Italie dans les années 80 , l'...

Bachata

Bonsoir , Aujourd'hui j'ai fait un deuxième stage de danse : le thème du jour la Bachata. Danse folklorique de la république dominicaine, elle a été pendant longtemps dénigrée du fait qu'elle était pratiquée par les basses classes. C'est une danse très sensuelle dont je...

Kuduro

Salut les BA un petit passage rapide pour vous faire découvrir (peut être ???? ) le Kuduro, une danse latine qui ressemble au madison. Je viens de faire un stage avec mon chéri et ma fille !!!! ça vaut bien 1 h de cardio !!!! On a vraiment passé un bon moment !!! Bon week end

La meilleure façon de marcher....

La marche a le vent en poupe, accéssible à tous, promue par l'OMS, 27.8 millions de Français la pratique régulièrement. Chacun peut choisir celle qui lui convient : - La randonnée : pour décourir des contrées au plus près de la nature.Sur des itiniraires balisés et adapté à vos...

Intouchables + carte cadeau ciné

Samedi soir, sortie Ciné avec mon chéri.... on s'organise ce n'est pas si souvent !! Pas très originaux, nous sommes allés voir le film qui cartonne en ce moment sur nos écrans : Intouchables. Petit rappel de l'histoire : Philippe (François Cluzet) tétraplégique suite à un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]