twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

Articles de MANIKA dans la rubrique Divers › Autres

N'oublions pas

Pour rendre hommage au #CharlieHebdo ce jeudi nous serons tous habillés en noir. Portez des habits noirs ce jeudi 8 janvier 2015 pour faire passer notre soutien aux familles , aux amis des victimes. Juste pour montrer que les Français sont solidaires et rendront honneur à ces gens qui n'avaient...

Publi addict ou comment gagner de l'argent en restant devant son ordi

PubliAddict, c’est un partenariat gagnant/gagnant. Vous vous inscrivez en quelques clics, et déjà vous obtenez un "statut Bronze". Vous aurez alors, la possibilité de regarder jusqu’à 2 publicités et donc de gagner jusqu’à 15 euros par mois. Dès qu’il y a de la place dans notre...

Octobre rose c'est reparti

La campagne de sensibilisation au cancer du sein c'est reparti pour un mois ... Sur radio-curie , chaque semaine un nouveau thème abordé : on commence par "soins et accompagnements" Sur le site du cancer du sein toutes les infos sur le dépistage , les avancées de la médecine mais aussi la...

Tous les espoirs sont permis pour 2014

ça y est on y est en 2014 .... Lu dans le numéro de Janvier Avantages que cette nouvelle année devrait être belle alors je partage avec vous. 2014 : année de la chance , grâce à Jupiter pour ce qui concerne la maison, la famille et les enfants dans la première moitié de l'année puis pour...

Un snood pour les sans abris

Avis aux couturières ou tricoteuses , à partir de décembre et pendant tous les mois d'hiver Tatafinard fait appel à votre générosité : Un snood (col chaud) pour les sans abri ... On tricote ou coud : snood, bonnet ou écharpes et on envoie à Tatafinart 81 rue les enfants du paradis 92 100...

Moi aussi suis Blonde ... et paresseuse

Allez je me lance aussi .... CLIC CLAC .... et hop dans la boite de blondeparesseuse@gmail.com Je vous montre mes boobs pour OCTOBRE ROSE pour finir avec vous toutes (ou presque) sur une grande fresque.... Et une pensée particulière pour toutes celles qui se battent au quotidien. MONTREZ VOS...

Mon blog source d'eau pour un enfant

Comme plusieurs BA déjà , je relaie cette info .... pas grand chose à faire si ce n'est de se mobiliser et de placer un de ces badges sur son blog pour soutenir l'association "1001 fontaines pour demain".... toutes les explications sont par là : http://www.nmmedical.fr/1001fontaines/ Votre blog...

Le bonheur des uns fait le malheur des autres

C'est ce que révèle une étude américaine : "le bonheur de nos amis étalé sur Facebook contriburait à nous rendre malheureux" Etonnant non ? Cette étude démontre que lorsque vous surfez sur les réseaux sociaux ou sur les blogs et que vous voyez les photos de voyages, les derniers...

des femmes formidables

3 ème essai pour cet article j'espère que ce sera le bon !!!!! Chaque année depui 5 ans, le magasine femmes actuelle récompense des femmes qui s'engage auprès de leur associations pur le service aux autres : soutien aux malades, aide aux exclus, aux femmes battues. Cette année Nivéa...

Blog Zero Carbone

Une belle initiative pour la nature "mon blog est neutre en carbone" Pour participer il suffit de faire apparaitre ce badge dans votre blog, d'en informer blog-zerocarbone@bonial.fr en leur envoyant le lien de votre article et ils se chargent de planter un arbre en votre nom !!! Facile, rapide...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]