twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

Articles de MANIKA dans la rubrique Beauté

Gel douche Le Petit Marseillais à la fleur d'Oranger...

vous connaissez ? Je vous en parle ICI il m'a accompagné pendant ma semaine de vacances ! Bonne fin de journée

Cleanbeauty vous connaissez ?

J'ai découvert une ampli qui me permet de mieux comprendre les étiquettes de nos chers produits de beauté ! Toutes les infos sont par LA Bonne soirée

et si on gommait ...

Grace à un beau produit des soins aux fleurs de Bach ... je vous en parle plus précisément ici Vous connaissez ? A demain

Nettoyant doux Clarins

Après vous avoir parlé hier de ma routine quotidienne, je vais vous parler de mes soins hebdomadaires et aujourd'hui plus particulièrement du nettoyant doux gommant de Clarins ... Toutes les infos ICI BoNNe FiN De JouRNée

Prendre soin de soi

est le thème des lundis à deux sur mon blog Manikadetoutderien J'y parle de mon programme idéal pour me sentir bien mais coté soin ... - une eau micellaire (en ce moment Once Upon A Time ) pour bien nettoyer - un sérum (en ce moment serum Jonzac) - une crème de jour (en ce moment Weleda ) et...

Mais qu'est ce qui se passe sous la douche ?

Moment de douceur, Mousse légèrement parfumée Invitation au voyage Je vous parle du gel douche Evoluderm au monoï. Toutes les infos et mon avis par LA Bonne soirée

Crème hydratante à Iris Weleda

Pour démarrer l'année une nouvelle crème de jour est arrivée dans ma salle de bains ... toutes les infos sur cette crème ICI Bon Mardi

Calendrier de l'avent #21 : Play Intense de Givenchy

Suave et caressant , Play est un parfum boisé dont la composition précise et équilibrée exprime l'élégance mais aussi l'hédonisme. L' Eau de Toilette Intense est charmeuse et captivante. Un Boisé Oriental Notes de tête : Bergamote, Mandarine Notes de cœur : Bois d'Amyris, Accord Bois de...

Calendrier de l'avent #21 : Very Irrésistible de Givenchy

Givenchy rend hommage à ses racines ancrées dans le monde de la couture et du cinéma en créant une combinaison unique d'élégance et de spontanéité : Very Irrésistible Givenchy. Née sous la plus jolie des étoiles... Une étoile à 5 roses comme une rose facettée à 5 branches, piquée...

Calendrier de l'avent #20 : Diamant de Fragonard

C'était presque un calendrier Fragonard cette année, il faut dire qu'ils sont généreux en matière d'échantillons et les BAmies me font suivre !! (merci Bleuette et Boni, entre autres) Eclatant d'un éblouissant mystère, Diamant laisse un sillage brillant de convoitise. Fruité de mandarine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]