twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

Articles de MANIKA dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Merci BA

Un passage rapide pour partager avec vous ce mail de l'équipe BA : Vous avez obtenu 44 Chances de gagner les lots en jeu à ce tirage au cours du jeu. Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'un Ticket vous ayant été attribué a été tiré au sort : - Ticket n°82506 : Vous avez gagné : 100...

Test ou concours ...

20000 fans sur la page facebook de Mademoiselle Bio ...alors ils organisent un grand quizz avec à la clé 48 lots de produits beauté bio à gagner : Slim séra, Lift'Argan, Sonaflore, Florame, Lavera, Acorelle, Marilou Bio ... C'est par là :...

Commande BA reçue

Assez rapide cette fois, j'ai reçu ma commande Beauté Addict : EAU Égyptienne des Cinq Mondes.... une bonne odeur dans ma boite ... A découvrir plus en détails et à tester rapidement

commande de mon 1er cadeau

Je viens de commander la crème Exquise Hydratation dans le catalogue cadeaux ... je vous dirai ce que j'en pense. Franchement je trouve sympa ce système de choix de cadeaux beauté.... et vous déjà reçu des produits ? Allez une petite blague pour égayer cette froide journée ! C'est...

Un swap fêtes de fin d'année en beauté !

Comme j'ai l'habitude faire des swaps à droite et à gauche (plutot loisirs créatifs) et que je vois par ici plutot des jeux ou des trocs, alors je me suis dis que je pourrais organiser un swap. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un échange. Pour ma part j'ai choisi de...

super hydratant

La recherche avance... on le sait et les produits cosmétiques en profitent. En 2003, le prix Nobel de chimie était décerné, pour moitié, à Peter Agre pour sa découverte des canaux à eau ou aquaporines. Ces protéines forment un micro réseau d'iirigation qui transporte l'eau...

un concours chez Jenny5

Un petit concours est organisé par Jenny5 allez faire un tour et donnez des notes à ces superbes chateaux de sable !! c'est par là : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concour-514260-0.php Bonne journée
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]