twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

Articles de MANIKA dans la rubrique Beauté › Bien-être

Gommage rafraichissant pour les pieds

Par cette chaleur quoi de plus agréable qu'un petit soin fraicheur gommant Home Made et facile à faire ??? Pour des pieds tout frais tout doux. Mélanger 2-3 tasses de sucre, 1/2 tasse d'huile de coco que vous faites doucement fondre au bain marie, 8à 10 gouttes d'huile essentielle de Menthe...

Un temps pour soi

Certaines le savant déjà j'enseigne le yoga et je pratique différents soins énergétiques ... Dans ce cadre là, afin de booster mon activité, je viens de créer mon association et une page FB ... https://www.facebook.com/untempspoursoi24/ C'est avec une joie non dissimulée que je vous invite...

La coupelle menstruelle Meluna

Il y a bien longtemps, (n'est ce pas Pigletine ?) j'ai gagné une coupelle menstruelle Meluna .... je l'ai donné à ma fille qui vient seulement de me dire ce qu'elle en pense après quelques mois d'utilisation. Rappel concernant le produit : La coupelle est une protection féminine invisible et...

5 bonnes raisons de dormir nu(e) !

Source : Terra Fémina Bye bye pyjama en pilou et autre chemise de nuit, libérer votre corps pour une nuit de sommeil anti vieillissement et une meilleur santé : Dormez nu(e) pourquoi ? 1 - Eviter les infections : gardez ses sous- vêtements ou porter un pyjama fait monter la température et...

Le grand defi #bilan

nous voici arrivé à la fin de ce défi : nouvelle année = nouvelle silhouette Grand verre d'eau citronnée adopté définitivement Douche fraiche (ou froide) sur les jambes ... heu de temps en temps ! Jour 30 : petit déj : jus d'orange pressé + crêpes hyper protéinées et pour le soir un...

Le grand defi #sem4

Je reprends un peu là où j'en étais avec une demi semaine Jour 20 : Même rituel du matin un grand verre d'eau citronné... un jet d'eau fraiche sur les jambes. Au petit déj : un muesli non sucré avec des baies de goji une boisson au choix et un yaourt 0% La recette du soir comme d'hab sympa...

Le grand defi #sem3

La première moitié du grand défi est passé : c'est l'heure du premier bilan Alors détox du matin => adopté sans problème Un peu de mal avec la douche froide (fraiche) surtout en cette saison mais j'essaies Exercices sportifs proposés => fait presque tous les jours Recettes proposées =>...

Le grand defi #sem2

J'attaque la seconde semaine du grand défi : nouvelle année = nouvelle silhouette (pour le moment 'j'ai perdu 800g, est ce que ça vient de là ?) Jour 8 : petit déj pain complot confiture + jus d'orange maison (je préfère manger les fruits entier) tout cela après le grand verre d'eau...

Le grand defi #sem1

Je me lance le défi Cellublue (toutes les infos ICI ) Nouvelle année nouvelle silhouette tentant non ??? Jour 1 : 2 photos de ma cellulite (attention âme sensible s'abstenir !) Puis les mesures tour de cuisses : 54 cm tour de hanches : 96 cm tour de ventre : 88 cm Mon type de cellulite :...

La source du bien être

ça y est j'ai ENFIN le temps de me poser 2 min pour vous parler de mon expérience "aux sources du bien être" Merci pour votre patience !! Dimanche en fin de matinée je suis donc allée aux portes ouvertes d'un centre de bien être près de chez moi. Valérie s'est installée chez elles pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]