twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

Articles de manika dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Etat d'Esprit du Vendredi #24

L’objectif est (simplement) de copier ce formulaire sur votre blog et de le remplir. Ensuite vous passez sur le blog de Zenopia ainsi que sur celui du Postman et vous nous laissez un petit lien vers votre article en commentaire. Note : Une NOUVELLE playlist a été créée: YOUTUBE (Merci Axelle...

Retour...

Me voilà de retour mais je vais y aller doucement ... J'ai dans les nuages pendant 5 jours, l'atterrissage est douloureux. Je passerai par là de temps en temps En attendant que l'envie revienne Ou pas

PAUSE

Voilà nous y sommes ... J'ouvre la parenthèse d'une semaine yoguique... Mon stage commence lundi soir .... Je profite du week-end pour faire les dernières mises au point Je vous abandonne donc toutes Pour au moins une semaine. Aurai je envie de revenir ?

Etat d'Esprit du Vendredi #28

L’objectif est (simplement) de copier ce formulaire sur votre blog et de le remplir. Ensuite vous passez sur le blog de Zenopia ainsi que sur celui du Postman et vous nous laissez un petit lien vers votre article en commentaire. Note : Une NOUVELLE playlist a été créée: YOUTUBE (Merci Axelle...

Etat d'Esprit du Vendredi #23

Etat d'Esprit du Vendredi #22

BAL de juin

Juin a été généreux ... en livre, en produits à tester, en place de cinéma (pour des films qui ne passent déjà plus à l'affiche ici grrr !!! ) et autres grosses enveloppes des BAmies ! Toutes les photos ICI Merci juin. hate de voire que juillet me réserve ... surtout qu'entre nous c'est...

Etat d'Esprit du Vendredi #21

Etat d'Esprit du Vendredi #20

Rappel du principe de ce petit jeu : répondre à un petit questionnaire sur notre humeur du moment et le partager sur les deux blogs des créatrices de The Postman et de Zenopia . Heure : 18h24 fatigue : plutôt pas mal Humeur : en dents de scie estomac : super repas sans gluten par un copine ce...

Etat d'Esprit du Vendredi #19

Rappel du principe de ce petit jeu : répondre à un petit questionnaire sur notre humeur du moment et le partager sur les deux blogs des créatrices de The Postman et de Zenopia . Heure : 14h06 fatigue : ça fait une 10ne de jour que je me réveille entre 4h et 5 h je commence à ne plus être...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]