twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

Articles de MANIKA dans la rubrique Beauté › Cheveux

Shampoing Cranberry Euphorie - Lovéa

Présentation du produit : Retrouvez la vraie nature de vos cheveux grâce à la formule ultra innovante du shampooing LOVEA NATURE Cranberry Euphorie ! Sa composition inédite sans sulfate, sans silicone et sans paraben nettoie en douceur, respecte et préserve la qualité de la fibre capillaire...

Shampoing couleur éclat - NaturéMoi

Présentation du produit : Grâce à l’association de la groseille BIO d’Ardèche et de l’huile de pépin de raisin BIO, la couleur n’aura jamais été aussi protégée et prolongée ! Les cheveux sont éclatants des racines jusqu’aux pointes ! Notre shampooing couleur éclat nettoie les...

Shampoing extra doux - Ducray

Ce shampooing convient aux cheveux de toute la famille. Grâce à la douceur de sa formule, le shampooing Extra-doux respecte le cuir chevelu, discipline vos cheveux et leur redonne vigueur, beauté et brillance . Sa formule biodégradable a été élaborée afin de minimiser son impact sur...

Shampoing Lissant à la Maca - Martine Mahé

Pour discipliner vos cheveux rebelles , optez pour le Shampoing lissant à la maca Martine Mahé. Il restructure les cheveux tout en leur apportant une brillance naturelle . Riche en nutriments et en antioxydants, l a maca protège les cheveux et le cuir chevelu . Le caramel et la vanille naturels...

Une semaine avec Yves #jour5 : sur ma tête

Présentation du produit : Vous souhaitez apporter brillance et vitalité à vos cheveux ternes ? Le Shampooing Brillance Intense est fait pour vous. Lissée, la surface de la fibre capillaire retrouve son éclat pour une brillance miroir*. Sublimés, les cheveux sont brillants, éclatants de...

Eclat couleur - Le Petit Marseillais

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le Petit Marseillais pour tester un duo Shampoing - Après shampoing de la nouvelle gamme Eclat Couleur ... A peine informée de ma sélection, le colis était déjà dans ma BAL joliment présenté dans une boite Le Petit Marseillais. Ce qu'en dit la...

Elixir Ultime - Kerastase

PRESENTATION DU PRODUIT : Shampooing riche à l'huile sublimatrice pour cheveux moyen/épais 250 ml Action Shampooing riche à l' huile sublimatrice pour tous types de cheveux épais, secs. L'association exceptionnelle des huiles de coriandre, de coco et du beurre de karaté fournira une nutrition...

Dercos Shampoing mineral doux - Vichy

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par BA pour tester ce shampoing, alors voici mon avis ... et merci à toute l'équipe. PRESENTATION DU PRODUIT : Le 1er shampooing de Vichy doux fortifiant enrichi en Eau Thermale de Vichy aux minéraux rares : - Le Fer , oxygenant celullaire, - Le...

Eau de soin - Terre de Couleur

PRESENTATION DU PRODUIT Un geste simple pour des cheveux plus forts et un cuir chevelu sain . Gaine, protège et renforce les cheveux. Soin quotidien vitalisant et protecteur de toutes les chevelures. Facilite le coiffage Calme les irritations Stimule le cycle de pousse / repousse (effet booster...

Yes ... Merci BA !

Félicitations Manika ! Vous avez été sélectionné(e) pour tester Dercos Minéral Doux Shampooing Doux Fortifiant : http://www.beaute-addict.com/shampooing/vichy_dercos-mineral-doux-shampooing-doux-fortifiant/ Vous allez recevoir le produit très prochainement par colis chez vous et nous vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]