twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

Articles de MANIKA dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Invitation My Home Party

Une invitation de #MyHomeParty pour tester leur nouvelle gamme de légumes natures prêts à être cuisinés... alors là je suis fan je croise les doigts ! Vous connaissez cette nouvelle gamme ? vous participez à la sélection ? TRèS BoN WeeKeND

Merci

Grâce à vous j'ai été sélectionnée pour un #CaféGourmandKambly !!!

Gourmandise autour d'un café gourmand

ça vous tente ? Alors répondez positivement à mon invitation sur #VeryGoodMoment, pour que je sois sélectionnée et reçoive le Kit Kambly rempli de gourmandises et de BR que je ne manquerais pas de partager ! Merci pour votre petit CLIC

Je bois Contrex ... et vous ?

Bonjour à toutes je viens d'être sélectionnée par #TheInsiders pour participer à la campagne #ContrexLover. J'ai rapidement reçue mon enveloppe avec le guide de la campagne, un lot de jolies cartes postales que je vais partager avec vous les jours à venir ainsi que des bons de réductions à...

Vous aimez là galette ?

Nous avons commencé à tirer les rois dès jeudi ... mais ce n'est pas moi qui et la fève. Cette année nous avons plutôt gouté des galettes briochées la traditionnelle chez nous, celle à la frangipane est dite la parisienne !! Je vous en parle un peu plus sous mon article des Lundis à Deux...

Sélectionnée par #Trnd pour #Cassegrain

Et oui la beauté vient aussi de l'intérieur alors parfois je participe à des tests de nourriture et cette fois j'ai été sélectionnée par #Trnd pour participer à la campagne #Cassegrain #GourmandsDeLegumes et tester les Aubergines Cuisinées à la Provençale Pour en savoir un peu plus vous...

Thé vert à la menthe Nanah - KusmiTea

Bonjour à toutes ... L'air commence à se rafraîchir alors je me réconforte avec une tasse de thé ... Idéal pour la digestion ou léger dans l'après midi le KusmiTea à la menthe Nanah est parfait ... Envie d'en savoir un peu plus ... c'est par là

Puisqu'il n'y a pas que la beauté dans la vie

Un mail sympathique la semaine dernière dans ma bal et des produits à tester bientôt dans ma boite mail ... Toutes les infos sont par là mais vous avez peut être devinez ? BoNNe SeMaiNe

Des fruits + du sucre = confiture maison

Coucou les filles, ce weekend je me suis plongée à nouveau dans les confitures et j'avais envie de rhubarbe... pour faire originale et pas ajouter les traditionnelles fraises j'ai surfé pour trouver une recette différente mon choix c'est penché vers le pamplemousse ... toutes les infos ICI...

Vive les confitures maison

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par #trnd pour tester le nouveau sucre à gros cristaux de Béghin Say. Un sucre spécial confitures à gros cristaux spécifiquement pensé pour réaliser des confitures selon la méthode traditionnelle. Des grains 3 fois plus gros* qui permettent aux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]