twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

Articles de MANIKA dans la rubrique Divers

Blog en pause ...

Des obligations familiales cette semaine .... Je vous abandonne Mais j'ai programmé quelques articles sur mon blog http://manikadetoutderien.wordpress.com Retour prévu Dimanche

Ma BAL de novembre

Coucou, encore moi c'est dingue ça .. 2 jours de suite et 2 posts par jour, je vous gate en décembre !! Je vous invite à venir voir ce que j'ai trouvé dans ma BAL au mois de Novembre ... C'est par ICI et c'est pas mal du tout !! vous en pensez quoi ? Bon weekend

Etat d'Esprit du Vendredi #31

Et oui 2 post aujourd'hui !! ça faisait longtemps que je n'avais pas partager mes EEV avec vous ! L’objectif est (simplement) de copier ce formulaire sur votre blog et de le remplir. Ensuite vous passez sur le blog de Zenopia ainsi que sur celui du Postman et vous nous laissez un petit lien vers...

défi cartes #83

Coucou les Amies .... voici les cartes de la semaine .... accompagnées du nom de la gagnante du mois ... Je remercie plus particulièrement Sandee, Bleuette, Charcut, Cottleya LA suite ICI et la gagnante est Boni avec un lot de pas moins de 60 cartes !!! Bravo à toi. Continuez m'écrire

RDV culturel #115

Coucou aujourd'hui mercredi est le jour du rdv lecture sur mon blog ... Alors qu'est ce que j'ai lu cette semaine ? Le dernier livre de Philippe Besson : Arrêtes avec tes mensonges ... perso e'nia pas tellement aimé mais s'il vous tente je vous le troque ! Un roman léger et agréable dans lequel...

défi cartes #82

retour sur une semaine en images ... encore belles réceptions et quelques envoies ... Une image ici et le reste par là Meric à toutes pour votre fidélité !

rdv Culturel #114

Coucou le soleil est là mais par ce temps froid j'ai passé du temps sous la couette avec quelques bons (plus ou moins) bouquins ... Je partage avec vous comme chaque mercredi mes dernières lectures. Un cadeau reçu cet été, roman divertissant entre romance et fantastique... ça aurait pu être...

Un lundi parmi d'autres

Une nouvelle rubrique sur mon nouveau blog cette semaine .... je vous parle d'animaux de compagnie .... Le quel a ma préférence ? la réponse par là BONNE FIN DE JOURNEE

défi cartes #81

Merci les BAmies de remplir ma boite aux lettres avec des belles images qui font rêver et voyager. La suite ICI avec des cartes de Sandee, Charcut et Cottleya (entre autres) Bises

rdv Culturel #113

Me revoilà avec mes dernières lectures .... Comme Bleuette, je vous présente le dernier Amélie Nothomb " Frappe toi le coeur " son meilleur selon moi. Une comédie romantique, ça change pas mal sans plus : " Si tu me le demandais " de Emily Blaine Un petit manuel " relaxation et méditation "...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]