twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

Articles de manika dans la rubrique Divers › Famille

Bonne fête à toutes les mamans

que ce jour soit rempli de joie de tendresse et d'amour. En photo le cadeau fabriqué des petites mains de mon dernier (3 ans et demi) En ce moment, mon grand (15 ans) et mon chéri sont au fourneau... et je vous dis ça snet super bon dans la maison.... Même le soleil semble vouloir être...

Bientôt la fête des mères

et pas d'idées cadeaux ???? Peur de tomber à coté de la plaque ? Vite un petit tour du HappyMuch le site qui s'occupe de tout ou presque : - vous choisissez votre budget (à partir de 30 €) - vous décrivez la personne à qui il est destiné et votre lien (parent, collègue ami....) - vous...

Bonne fête des grand-mères

Il est encore temps d' aller RDV à 16h place de la Bastille danser avec les grand mères .... Une grande fête intergénérationnelle pour fêter nos chères grand-mères : De célèbres mamies se sont déjà associées à l'évènement pour montrer qu'elles sont toujours impliquées dans le monde...

Mon beau sapin

Noël approchant à grand pas, on voit les maisons s'illuminer et se décorer. Et bien ici tout le monde veut un sapin.... sauf moi. Comme c'est moi qui m'en occupe : l'acheter, le décorer et le défaire une fois les fêtes passées, j'ai décidé de faire simple et mini.... Et...

la flamme Marie Claire

Pour la fête des mères, pourquoi ne pas dire "je t'aime " en participant à une action humanitaire ? La flamme Marie Claire c'est des bougies à 4€ en 2 fragances : figue ou mure-musc pour récolter des fonds et financer des écoles pour les petites filles dans le monde. 3 projets en...

Planning familial

Prenez date le week end prochain (28 et 29 mai) pour deux journées d'action et de soutien : Le planning familialouvre ses portes et lance 2 campagnes : Une d'appel à soutien, il ne faut pas baisser les bras et rester vigilent pour que le mouvement associatif autour du planning familial...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]