twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

Articles de manika dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

Hot drink Achinaforce immunité - A. Vogel

Présentation du produit : Echinacea Hot Drink est une préparation pour boisson chaude au goût délicieux à base d’Echinacea et de baies de sureau . C’est la bonne association, la boisson plaisir qui vous permettra de rester en forme et de renforcer votre système immunitaire. Les qualités...

Z-Trauma - gel de première urgence

Bleus, bosses, contractures, douleurs, piqûres d’insectes, coups de soleil : le gel à l'arnica bio Z-trauma apaise tous les bobos du quotidien. Pratique et malin ce gel à l'arnica bio de première urgence Z-trauma est un cocktail de phytothérapie, d’homéopathie, d’aromathérapie et de...

Flash info !!

sur les dentifrices je n'avais jamais remarqué mais il y a un rectangle de couleur sur l e tube ! Va dans la salle de bain voir ton tube de dentifrice... Bravo ! Ce qu'on n'avale pas dans la nourriture, on nous le bourre dans les dentifrices. Merci les chimistes fous du 21ème siècle ! Allez vite...

Un bon dos ?

La fin d'année qui approche, la fatigue qui s'accumule, les manifestations à droite et à gauche et voilà le mal de dos qui s'installe ... Voici 3 exercices faciles pour vous soulager : - faire le chat : à quatre pattes bras tendus, mains à plat sur le sol à l'aplomb des épaules. On inspire...

Objectif ventre plat ...

ça fait rêver non ? 14 jours pour retrouver un ventre plat avec seulement 5 min d'exercices quotidien, c'est le défi que nous lance cellublue il est temps de commencer pour être au top sur la plage début juillet ! 2 séries de ces 3 exercices : JOUR 1 : 5 répétitions JOUR 2 : 8 répétitions...

Fitness - 30% de sucre

Je continue mes articles sur les produits en test à la maison en ce moment. J'ai donc aussi été sélectionnée pour tester les céréales FITNESS -30% de sucre . Un petit déjeuner 100% plaisir avec 30 % de sucre en moins (par rapport à la moyenne du marché des céréales du segment ligne et...

Le saviez vous ?

Un peu de coriandre dans une carafe d'eau permet de supprimer les métaux lourds toxiques. La coriandre est capable de piéger certains métaux lourds comme le cuivre, le mercure ou le plomb. Pour certains chercheurs, cette plante présente une très bonne alternative aux systèmes de filtrations...

Ma cure de spiruline

L'automne arrivant il est temps pour moi de me supplémenter pour faire face au manque de tonus dû à la baisse de luminosité. Cette année j'ai voulu essayé la SPIRULINE Micro algue, la spiruline est appelée super aliment par rapport à sa composition . La spiruline est une importante source...

La maladie d'Alzheimer ... parlons en

Les 20 et 21 Septembre prochain : journées de lutte contre la maladie d'Alzheimer ... L'association France Alzheimer s'installe Place de la Bastille pour informer le grand public sur la recherche et les action de soutien aux familles. Des jeux, des ateliers pédagogiques, des tests mémoire seront...

Pour une belle poitrine ...

- Cet exercice qui s'apparente à une pompe contre un mur, permet de tonifier les muscles pectoraux de façon assez intensive puisqu'en vous redressant, ils supportent tout le poids du haut de votre corps. C'est un des meilleurs exercices. Face à un mur, vos jambes tendues et vos pieds joints sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]