twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

Articles de MANIKA dans la rubrique Beauté › Général

Puisque c'est comme ça ...

Avez vous reçu le mail de MARINE de Beauté Addict ? Elle annonce la fermeture du catalogue Cadeaux qui sera remplacé par des jeux concours, des instants gagnants, des invitations events ... Tout ce qui privilégiera les addict fantômes !! J'ai donc commandé pour solder mes points Sans...

Ma bal d'octobre

Une bal particulièrement généreuse pendant tout le mois ... Aussitôt eu l'information de ma sélection pour tester ce produit que c'était déjà arrivé dans ma boite ... je vous en parle très bientôt Puis une nouvelle sélection (ça faisait hyper longtemps et tout arrive d'un coup, comme...

Sélectionnée par le petit Marseillais

Voilà des mois que je postule à tous les tests proposés sans jamais être sélectionnée ... la chance a tourné. Chère manika, Félicitations, vous faites parties des Ambassadrices sélectionnées pour participer à notre nouvelle campagne ! Votre pack est en route, vous le recevrez très...

Ma BAL de Septembre

Après avoir été généreuse tout l'été elle est devenue bien triste avec cette rentrée : Enfin je fais quand même partie des chanceuses qui participent au match de la rentrée littéraire avec Priceminister ! Mon avis bientôt dans le rdv culturel. BONNE SOIREE à Demain PS : Petite sortie...

Ma bal d'Aout 2016

Voilà ce que Aout m'a apporté en plus des nombreuses cartes que je vous montre chaque semaine Bleuette m'a retourné un livre que je lui avais prête, elle a ajouté des ++ Une commande BA J'ai gagné chez Cottleya , j'ai pu choisir mon lot : l'huile elle a ajouté des ++ j'ai aussi reçu ce duo...

Savons au lait de jument

SALUT les BAmies ... me revoilà après un weekend en famille, un peu crevant mais ça fait un bien fou !! Vous vous en êtes peut être déjà rendues compte, j'abandonne les gel - douche au profit des savons (chéri aussi d'ailleurs) Et en ce moment c'est avec du savon au lait de jument que nous...

C'est parti ... Beauté 2016

Les votes pour le grand prix de la beauté Avantages 2016 sont ouverts 174 produits 96 marques faites vos choix ICI et tentez de gagner l'un des 45 prix mis en jeu. BONNE CHANCE

La box Beauté Speciale FASHION WEEK

Bientôt va s'ouvrir la Fashion Week à New York et comme nous en pouvons pas toutes partir là bas ... c'est donc un box spéciale que nous concocte My Little Box, en s'associant avec la branche Make Up de Givenchy. Une version graphique et stylée avec le mascara Noir Couture , la rouge à...

Savon recette d'Alep Apaisant - Floressance

Présentation du produit : Entièrement naturel, le savon recette d'Alep ne contient aucun colorant ou parfum de synthèse. Avec une base d'origine végétale, il est d' une extrême douceur pour votre peau, qu'il nourrit et laisse parfaitement nettoyée. Composition : Huile d'olive : 95%, Huile de...

Elle m'a gatée pour mon anniv #6

Et c'est Bleu27 qui a eu le dernier mot avec ce joli Colis Kneipp A tester dès mon arrivée dans mon nouveau chez moi ! MERCI BEAUCOUP BLEUETTE ! Bon week end à toutes retour de la chaleur ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]