twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

Articles de manika dans la rubrique Divers › Humour

Blague du dimanche #108

Un Jumbo-jet décolle de l'aéroport de Roissy. Après avoir atteint son altitude de croisière, le Commandant s'adresse aux passagers via l'interphone : > - Mesdames et messieurs, c'est le commandant de bord qui vous parle : La météo est excellente et nous prévoyons un vol sans incident Nous...

Blague du dimanche #107

Bonjour à tous ... voici ma blague du jour .... si ça pouvait marché ! BoN DiMaNCHe

blague du dimanche #106

À 21 heures, le téléphone sonne au domicile d’un médecin qui décroche. Un collègue lui dit : - On a besoin d’un quatrième pour un poker ! - J’arrive dans 10 minutes. - C’est grave ? demande sa femme. - C’est très grave, il y a déjà trois médecins sur place ! Très Bon dimanche

blague du dimanche #105

Dans un Café, un gars dit à son ami : " Je jouerais bien 100 euros au tiercé, mais je connais rien aux chevaux..." " Moi non plus, mais j'ai un truc. Fais comme moi tu verras, ça marche à tous les coups: " " Compte d'abord combien tu as de boutons à ta veste ! " " Euh... Quatre ! " Parfait...

blague du dimanche #104

Un type décide de faire son baptême de l'air. Il se rend dans un aéroclub et engage la conversation avec le pilote : - " Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes " - " Pas de problème...

blague du dimanche #103

Une jeune nonne fait du stop et monte dans un camion. Le chauffeur tente sa chance auprès de la nonne qui parait intéressée par la chose. Le camion est alors garé sur un parking, et le couple fait son affaire sur la couchette. Les galipettes terminées, ils reprennent la route, et arrivant dans...

blague du dimanche #102

Ce sera une blague philosophe aujourd'hui si vous le voulez bien ! Dans la Grèce antique, Socrate était loué pour sa sagesse. Un jour, une de ses connaissances vint le voir tout excitée et lui dit : - "Socrate, sais-tu ce que je viens d'apprendre à propos de Diogène ?" - "Un instant,"...

blague du dimanche #101

AH, CES BRETONS …Trop forts ! Dans un club de violonistes deux musiciens, un Corse et un Breton, bavardent. Tous les deux sont fiers de leur talent. Le Corse dit : "La semaine dernière j'ai joué un concerto dans la Cathédrale d'Ajaccio devant 6 000 personnes. J'ai tellement bien joué que j'ai...

blague du dimanche #100

Il y avait deux pêcheurs, frères jumeaux. L'un était marié et l'autre célibataire. Le célibataire avait une chaloupe de pêche déjà assez vieille. Il vient de la perdre, elle a sombré en mer . Le même jour, la femme de l'autre meurt. Une vieille dame qui a appris le décès décide de...

blague du dimanche #99

Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l’armoire pour savoir ce que fait sa mère avec cet homme-là. Un instant plus tard, le mari rentre à l’improviste. Paniquée, la femme cache son amant, dans l' armoire. Et c’est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]