twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

Articles de manika dans la rubrique Hygiène

Savon Magnolia - Anne Péraudel

Présentation du produit : Le Savon Fleurs de Magnolia de la gamme Anne de Peraudel est la solution pour une hygiène parfaite et un plaisir quotidien. Elaborée à base d'huile d'amande douce et d'une base lavante, la formule des laboratoires Klorane vous assure une hydratation intense tout en...

Savon extra doux à l'huile d'argan - Maitre Savon

Présentation du produit : MAITRE SAVON DE MARSEILLE est conçu par la Savonnerie du Midi , l’une des dernières savonneries de Marseille faisant appel au savoir-faire traditionnel d’un maître savonnier. Depuis plus de 120 ans, elle perpétue les méthodes ancestrales et produit avec passion...

Dentifrice Meswak

Le Meswak est un dentifrice ayurvédique à l'extrait de miswak sans fluor. Le M eswak ou bois d’araq, est la racine de l’arbuste Salvadora persica. Utilisé depuis l’antiquité dans le cadre de l’hygiène bucco-dentaire, le M eswak se présente sous forme de bâtonnet fibreux à mâcher...

Savon à la rose - Jeanne en Provence

Véritable objet de décoration , ce savon traditionnel laissera votre peau nettoyée et délicatement parfumé à la rose . Ce savon au délicat parfum de rose élaboré à Grasse, vous procure une sensation de douceur et de bien-être . Les savons Jeanne en Provence sont fabriqués selon la...

Savon au rhassoul et huile d'argan Bio - Soins d'Orient

Et si je commençais la semaine en vous passant parlant d'un savon ? Présentation du produit : Soins d’Orient a développé pour vous ce savon au rhassoul et à l’huile d’argan biologique délicatement parfumé aux senteurs orientales. Traditionnellement utilisé au Maroc pour le soin du...

Savon Parfumé Bois d'Orange - Roger & Gallet

Présentation du produit : Une qualité inégalée depuis l'origine, une recette inchangée depuis sa création. Fabriqué au chaudron et fidèle à la technique artisanale du parfumage à coeur , le savon Bois d'orange nettoie avec beaucoup de douceur . Sa base végétale alliée à une mousse...

Savons de Marseille Bio tomates&Romarin - Secretes de Provence

Présentation du produit : Le Savon de Marseille Bio à la Tomate & Romarin de Secrets de Provence détient toutes les qualités du véritable savon de Marseille . Élaboré en toute naturalité, à partir d' huiles végétales issues de l'agriculture biologique, ce savon de Marseille est certifié...

Véritable savon d'Alep 25% Laurier - Alepia

Riche de ses 25% d'huile de baie de laurier , ce véritable savon d’Alep Alepia est idéal pour prendre soin de sa peau au quotidien. Grâce à ses nombreuses propriétés hydratantes et apaisantes, il pourra être utilisé par toute la famille pour l’hygiène du corps, du visage et des cheveux...

Recharge savon liquide fleur de sureau - Bien

Un premier essai pour moi avec ce nouveau parfum dans la gamme des savons liquides pour les mains de chez Cien... PH neutre, maxi format et petit prix c'est la curiosité qui m'a fait choisir ce produit ... en effet c'est quoi l'odeur du sureau ??? Chéri trouve que ça sent les fruits rouges type...

Savon Pivoine de Palmolive

Voici le dernier savon Palmolive de la gamme que je teste, visiblement c'était une opération spéciale car je ne trouve plus d'info pertinentes ! Ce savon était vraiment très agréable à utiliser, sa mousse toute fine enveloppe la peau de douceur et la parfume délicatement . Le savon se rince...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]