twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

Articles de MANIKA dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

Défi scrap sem#14 - HELP !!

Coucou Les BAmies, celles qui me suivent ont pu voir que je reprenais mon album j'essaies d'anticiper un peu les thèmes pour garder le rythme et pour la semaine 14 j'aurai besoin de vous parce que je dois lister mes qualités !! alors à vos claviers le sujet du jour est : M e R C i

Défi scrap sem#5, 6 et 7

Je rattrape mon retard avec 3 nouvelles pages de mon défi 52 semaine de bonheur. Je vous parle de mon coin à moi : ma zone antistress !... celle que je transporte partout pour faire mon yoga et l'autre plus statique sur laquel je fais mon scrap Le thème suivant est sur les livres de ma vie...

Défi scrap sem#4

Comme annoncé vendredi dernier, cette semaine dans Il nous ait demandé de parler d' AMITIE Quoi de mieux que d'en parler ici ... avec cette double page qui repose dans mon coeur depuis quelques jours et que je viens de réaliser. Je n'ai pas pu toutes vous citer mais vous faites partie de ces...

Défi scrap sem#3

Le thème de la semaine n'est pas très facile puisque faut parlé de nous !! AUTOPORTRAIT Me dévoiler n'est pas trop mon truc mais je me suis engagée sur ce défi alors je me lance. et il parait que les selfies c'est bon pour l'égo alors ... Voici ma page et 2 citations cette semaine La...

Défi Scrap sem#2

Je reviens vers vous pour vous présenter ma page 52 graines de bonheur de la seconde semaine. Cette semaine il était proposé de faire "un tableau de visions" j'avoue j'ai cherché un peu à quoi ça correspondait et j'ai trouvé cette page qui m'a tout bien expliqué et voici donc ce que j'ai...

Reprendre le scrap

avec un joli thème pour l'année 2016 : Chaque vendredi un nouveau thème ... et 1 semaine pour les réaliser ... je dis BINGO J'ai choisi mon support : je ne suis pas en manque de petit carnet et Hop c'est parti... 1er thème : faire la liste de ce qui fait notre bonheur... mes encres, mes...

Petites fabrications maison

Non je ne me suis pas encore lancée dans la création de produits de beauté mais quelques petits cadeaux pour la maitresse et l'ATSEM de mon fils ... La suite sur mon blog ! Bon week end

la ronde des cadeaux #3

organisé sur mon blog avant l'été (les infos ici : il reste encore 3 places ....) J'ai été un peu longue à faire ma créa pour Clairee68 mais voilà elle l'a reçue (et en parle par là ) je peux donc maintenant vous la montrer ... Carnet de notes, agenda ou si autres choses vous tente...

Recycler ces vieux vernis

plus à la mode, dont on se lasse, stock tellement important qu'on ne pourra jamais tout utiliser ou tout simplement pour assortir à ces ongles.... vu sur Marie Claire Idées : la customisation de ces bijoux avec du vernis à ongles .... J'aime bien l'idée moi, et vous ? Je vais m'absenter...

Ronde des cadeaux #1

Je viens de recevoir le DIY (Do It Yourself) de LouiseMichel57 suite à la ronde des cadeaux dont je vous parlais là Une petite guirlande en Origami qui a tout de suite trouvé sa place à la maison ...ainsi qu'une toute jolie bague... Ma créa pour LouiseMichel en cours de finition. Sokharya7 et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]