twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

Articles de MANIKA dans la rubrique Beauté › Maquillage

Mascara waterproof emoticon allowed - Icona Milano

ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait d'articles maquillage mais ce soir j'ai envie de vous parler de ce mascara nouveau dans ma Salle de Bains DESCRIPTION PRODUIT Avec une longue tenue et zéro bavure, ce mascara est résistant à l'eau, à la transpiration et à l'humidité. Sa formule...

Mascara Thickening de Carlo di Roma

PRESENTATION DU PRODUIT : Une formule unique pour étirer les cils à l'infini ! Avec ce mascara allongeant, adoptez un nouveau regard, sensuel et envoutant CONSEILS D'APPLICATION Faites glisser la brosse de la base des cils jusqu’aux pointes et étirez vers l’extérieur de l’œil. Pour un...

BB cream 5 en 1 - So'Bio étic

PRESENTATION DU PRODUIT : Sa formule 5 en 1 apporte tous les bénéfices indispensables pour un teint parfait : 1- Il s'applique facilement et unifie idéalement le teint. 2- Il apporte l'hydratation* dont la peau a besoin. 3- Il purifie et assainit la peau, fini les petites imperfections et...

Maquillée par mes BAmies

Il y a quelques temps j'ai reçu des petites choses de Rosamour et de Boni et ce matin pour faire face à la grisaille automnale qui s'installe et me donner un peu de peps, j'ai pris mon miroir, ma mini palette City Color Cosmetic et mes applicateurs et voilà ce que ça donne Douce pensée pour...

Extra Comfort SPF 15 - Clarins

Présentation du produit : Le fond de teint soin : illumine le teint, nourrit la peau. Une formule anti-âge exclusive qui repulpe, hydrate et nourrit intensément grâce à l'association de l'huile d'argan bio et du Complexe Global Age-Defying. La peau est immédiatement plus souple et plus...

Mascara DiorShow Black Out

Diorshow Black Out Mascara volume spectaculaire Spectaculairement épais. Dior réinvente le mascara en incorporant toutes les astuces des professionnels en un seul produit. Grâce au Complexe Black Fix, association de pigments noirs infiniment saturés, cette formule à base de crème souple est...

Trucs de grand mère # 23

Aujourd'hui c'est mardi .... et qui dit mardi dit recette de grand mère sur mon blog : Pour durcir un bâton de rouge à lèvres ou un crayon de maquillage, il suffit de le mettre quelques heures au réfrigérateur ... mais elles avaient des réfrigérateur nos grand mères ??? BONNE JOURNEE

RAL grand rouge d'Yves Rocher

Grand rouge un rouge à lèvres proposés en 22 couleurs naturelles et une édition spécial hiver 2014 illumine vos lèvres de nacres d'or. Une texture soin aux couleurs intenses si longue tenue qu'elle se fait oublier. Un rouge à lèvres longue tenue au glissant exceptionnel enveloppé dans un...

trucs de grand mère # 19

Je reprends enfin du service avec mes trucs de grand mères !! Pour un maquillage qui tient toute la journée : Frotter votre visage avec une rondelle de citron ou Vaporisez votre visage d'eau minérale sur fois maquillé. Ajouter une touche de fard rose sur vos lobes d'oreille pour accentuer...

Fat Lip pencil de Laqa & Co

Présentation du produit : C'est un GROS crayon à lèvres à la texture fondante qui s'applique en un clin d'oeil aux teintes gourmandes, pop et sexy. Une texture beurre qui glisse sur les lèvres au bel effet glossy et pigmenté. Mon avis : Packaking : présenté comme tous les produits de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]