twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

Articles de MANIKA dans la rubrique Beauté › Maquillage

Je crée ma palette ...

Avez vous vu ça chez Nocibé ... c'est nouveau et c'est une super idée non ? C'est vrai quand on achète des palettes avec 5, 10, 25 ou plus, fards, il y a toujours 1 ou 2 qu'on utilise régulièrement, quelques uns qu'on utilise de temps en temps et le reste qui est là rarement touché...

Mono bulle - Agnès b.

Reçu en cadeau par Carfax, je l'ai utilisé rapidement et viens enfin vous en parler !!! Présentation de la marque : Incontournable, ce fard à paupières poudre signé agnès b. se décline en quatre finis, selon vos envies ! Nacrés, scintillants, spéciaux ou fumés, habillez vos paupières...

Kiss Balm de Kiko

reçu lors du swap avec Nananiss66 je le porte depuis quelques semaines, il est temps de vous nef aire part ... Présentation du produit : Baume à lèvres coloré à action réparatrice avec facteur de protection SPF 15. Un produit à la texture dense et nourrissante qui conjugue le soin des...

Kiss Balm de Kiko

reçu lors du swap avec Nananiss66 je le porte depuis quelques semaines, il est temps de vous nef aire part ... Présentation du produit : Baume à lèvres coloré à action réparatrice avec facteur de protection SPF 15. Un produit à la texture dense et nourrissante qui conjugue le soin des...

Après le Nail Art .... le Eye Art

Avis aux fans après les ongles allez vous vous lancer dans ce nouveau genre de maquillage des yeux ? très artistiques ... Plein d'autres modèles pour vous inspirer .... par là Et toujours mon concours de la chandeleur jusqu'au 2 février

ExtraLasting - Avon

Je prends enfin le temps de vous parlais d'un produit gagné lors d'un concours chez Lolitarose il s'agit d'un produit de la gamme ExtraLasting de chez Avon, Ce qu'en dit la marque : DECOUVREZ EXTRALASTING, LE MAQUILLAGE QUI TIENT TOUTE LA JOURNEE Le temps file à grande vitesse...pas votre...

Id Kdo de Noël #4

Avis aux fans de la Petite Robe Noire , avez vous vu cette poudre iridescente dans ce joli flacon très girly ? D'un seul geste en une gracieuse pression sur la poire , la poudre libre aérienne se libère et délivre joyeusement les effluves ravissants de La Petite Robe Noire. Délicieusement...

COLORTREND kiss'n'go - Avon

Lors d'un concours cet été chez Lolitarose, j'ai reçu tout un lot de produits Avon marque que je n'avais jamais testée ça tombait bien ... Voici donc un petit topo sur Avon pour commencer AVON : la référence mondiale dans le monde de la Beauté Avon, est le leader mondial de la vente directe...

Eau Démaquillante Micellaire de Nuxe

Lors d'un swap, Charlotte m'a envoyé une trousse de voyage Nuxe qui contenait cette eau ... format voyage idéal pour les vacances, je suis donc partie avec et j'ai testé : l'Eau Démaquillante Micellaire aux pétales de Rose : Efficace par nature Cette eau démaquillante micellaire sans alcool...

Mascara Thickening - Carlo di Roma

reçu lors d'un swap avec ACS au printemps et enfin testé ! Présentation de la marque : Mascara épaississant THICKENING - Carlo di Roma Vous recherchez longueur et volume, un regard sensuel et envoûtant, optez pour le thickening mascara Pure de Carlo & Roma. Sa brosse spirale enrobe les cils un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]