twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

Articles de MANIKA dans la rubrique Beauté › Maquillage

Blush Guerlain en édition Limitée

Passage rapide ce soir, quelle reprise !! Avec la rentrée à finir d'organiser... c'est la course...D'ici quelques jours j'aurai sans doute retrouver le rythme !!!! Allez passons au chose sérieuse Un joli Blush en édition limitée cient de sortir chez Guerlain : Présenté dans un bel écrin...

Reçu de Lolitarose

Suite à ma participation à son concours, j'ai reçu un colis de produits de maquillage AVON (marque que je ne connais pas ....) Ce colis contenait : - Un mascara .... que j'ai cédé à ma fille (toujours en manque!!!) - un Eye liner Bronze ... je mets du noir souvent j'ai aussi un argenté pour...

Avec les compliments de CHANEL

Une fois n'est pas coutume, une belle surprise dans ma boite ce matin... Je ne sais pas pourquoi, ni comment ... mais c'était bien là dans une boite blanche , accompagné d'une carte "avec les compliments de CHANEL", un coffret noir dans lequel ce trouve un mini mascara LE VOLUME DE CHANEL. Alors...

Démaquillage des yeux

Nous savons toutes que cette zone est sensible, la peau y est extrèmement fine et les cis fragiles... alors : 1- Utilisez un démaquillant "spécial yeux " Le pH neutre est celui des larmes. Idéal : un démaquillant biphasé pour éliminer parfaitement mascara et make up tenace.... bien sur...

Gloss sérum repulpant Séphora

Reçu cet été dans un super colis de Bleu27, un tube de sérum repulpant séphora.... Comme je ne'utilise ses produits que l'hiver j'ai un peu tardé à donner mon avis. Commençons par une présentation avec ce qu'en dit la ma r que : Le 1er gloss repulpant ultra-confortable, pour ne plus avoir...

Kit de maquillage clé en main

Vous avez peut être déjà vu chez Séphora les coffrets de la marque britannique Front Cover. Ils proposent un maquillage clés en main pour permettre aux femmes de s'offrir un make-up harmonieux, de la tête aux pieds. A l'approche des fêtes de fin d'année, les fashionistas pourront apprécier...

L'eye liner... mais si c'est facile

Voila bien longtemps que je ne suis pas passée par là... et encore plus longtemps que je n'ai pas partagé avec vous une leçon de beauté. Ce soir je vous parlerai donc de ce trait qui agrandit les yeux et fait vibrer votre regard, j'ai nommé l'eye liner ... - tout d'abord pour un trait sur il...

Les vrais bons gestes de démaquillage

Etape à ne surtout pas zapper parce qu'elle est notre meilleur gage anti age. 1 - verser un noix de lait dans le creux de la main et les laisser tiédir quelques instants, il agira mieux à la température de la peau. 2 - Appliquer le lait à pleines mains sur l'ensemble du visage. Commencer par...

Pallette Yves St Laurent

Avis aux fans de la marque sur facebook : "la maison Yves Saint Laurent a décidé de récompenser ses fidèles en créant une pallette de maquillage aux couleurs de facebook et vendue en exclusivité via le réseau social. Tirée en 1650 exemplaires, dont 700 réservés à la France, la palette...

A chacun son blush

Il détient le secret bonne mine... mais il faut savoir le choisir et le poser suivant l'effet que l'on veut obtenir. Effet sculptural : Idéal pour les peaux mixtes à tendance grasse, le blush poudre se pose après le fond de teint Avec un pinceau plat, on apllique une virgule de porduit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]