twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

Articles de MANIKA dans la rubrique Beauté › Maquillage

MAscara ....pour cheveux

Avez vous entendu parler de ce produit ? Moi je découvre le mascara K pour Karité le premier maquillage pour cheveux certifié Ecovert et sans silicone . Pour rattraper les racines, masquer des cheveux blancs ou se faire des mèches il a tout bon et est super facile à utiliser : 1- Appliquer 2-...

3 règles pour bien poser son mascara

Même si je ne doute pas que vous soyez des expertes, voici quelques conseils pour bien poser son mascara..... presque seul maquillage que j'utilise !!! 1 - On pose la brosse au ras des cils, on soulève la paupière supérieure avec un doigt puis on applique la brosse sous les cils en...

de l'or pour lles fêtes

non pas à nos doigts ou autrour de nos cous ou poignets.... sur notre visage. Car cette année, pour les fêtes, ce sera doré (ou rien ? peut être pas quand même !!!!) Ce n'est plus le bling bling d'il y a quelques années, moins pailleté, plus moiré, il est enrichi de cuivre, bronze...

Une nouvelle marque écolo bio

Je viens de découvrir grâce à nouvelles clés une gamme de maquillages 100% naturels dans un packaging original en bambou et recahrgeable ! Des couleurs lumineuses et des textures mariant confort et longues durées, des ingrédients 100% naturels, bio et issus du commerce équitable, ceux sont...

Le semaine de la femme

Pour fêter la femme la marque Bourjois offre 30% sur tous les produits de maquillages jusqu'au 13 mars.... Toutes les conditions sur www.bourjois.com

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]