twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

Articles de manika dans la rubrique Divers › Mode

Braderie Captain Tortue

Une grande braderie Captain Tortue était organisé vendredi à coté de chez moi ... Je me suis lâchée !! 1 robe 3 possibilités ! Une veste repérée déjà en février et 2 autres folies dont la grise qui peut se porter aussi de 3 façons ! Alors combien ai je payé ? Bonne soirée

Braderie Captain Tortue

Une grande braderie Captain Tortue était organisé vendredi à coté de chez moi ... Je me suis lâchée !! 1 robe 3 possibilités ! Une veste repérée déjà en février et 2 autres folies dont la grise qui peut se porter aussi de 3 façons ! Alors combien ai je payé ? Bonne soirée

Flash info : parfum / mode

Le nouveau musée Fragonard s'agrandit et propose dès la mi juin 1100 m2 qui retrace l'histoire du parfum avec pas moins de 1200 curiosités dans des vitrines interactives ... A 2 pas de l'Opéra Garnier, la visite est gratuite et une boutique permet de s'offrir de produits au prix de fabrique. Et...

Mon dernier colis Little Cigogne

Je suis allée chercher hier ma dernière box vêtement pour mon petit dernier ... Voici le continu en images, je ne suis pas fan du pantalon en matelassé mais ça plait à mon Loulou alors ... 163€ de vêtements de super bonne qualité (au vu des envois précédents) pour à peine 64 FdPI... Si...

Ma BAL

Pigletine nous a proposé il y a quelques jours suite à un tri dans ses armoires quelques produits Désigual, dont un sac ... 25€ fdp inclus, ni une ni deux j'ai sauté sur l'occasion ... Et voilà il était dans ma BAL hier accompagné de quelques échantillons . MERCI PIGLETINE et le même...

Connaissez vous Little Cigogne ?

The big one nous apporte les bébés et the Little One les habille ... je m'explique Little Cicogne est une sorte de box vêtements pour enfants : des grandes marques soldées tout l'année. - 3 formules : à la carte (vous ne payez que ce que vous gardez) le look mensuel (3 ou 4 vêtements) ou le...

Retour de Soldes !!!

Ce matin je suis allée faire un tour en ville pas d'envie particulière mais vu que je suis de mariage au mois de juillet il me fallait bien une tenue !!! Alors j'ai acheté une petite robe chez Bréal (ce qu'ils en disent sur le site ) : Pour une allure féline et sensuelle, on adopte Riwildy !...

Des tongs... parfumées

Un nouveau concept fun et novateur, lancé par Ipanema, célèbre marque brésilienne concurrente de Havaianas, va mettre de la couleur et des odeurs dans notre été. Couleurs funky, motifs amusants, chaque pied aura son motif...D'accord ce n'est qu'une tong .... Et bien non : cette nouvelle...

Pour les mamans fan de chaussures ...

Cet été (s’il arrive un jour !), jouez la Top modèle en customisant vos chaussures avec Trott N’Go. Ce sont des stickers à coller sous vos semelles extérieures. Différents coloris vous sont proposés : rouge corail, impression cuir croco rouge, bleu mystérieux, impression dentelle...

les boites à Nana

Cette année, la marque Nana s'associe avec le grand créateur Christian Lacroix pour sa nouvelle série de "Boîtes à Nana". Pour ces nouvelles boîtes, le couturier a imaginé 5 créations aux couleurs des 5 continents et leur univers : Afrique, Amérique, Europe, Océanie, et Asie. Des boîtes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]