twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

Articles de MANIKA dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

et bien sur ...

Impossible d'accéder à mon compte pour modifier des infos comme conseillé par Ipanema (merci à toi Et Vous ? Bonne soirée

GRRRR ça GRONDE TOUJOURS

Certaines BA ont eu des réponses moi aucune ... et toujours le même pseudo .... et aucune explication, même pas des excuses... Si vous voulez de mes nouvelles c'est donc par là que ça se passera désormais ... MANIKA ... DE TOUT .... DE RIEN

Ma bal d' Aout

Généreuse ou pas ? ? ? Pour le savoir RDV par là ! BoN WeeKeND

ma bal de Janvier

Ai je été gâtée pour démarrer l'année ? Gagné chez Carfax Une belle enveloppe de la part de Boni ... qui n'a pas fait un mais 2 heureux (merci pour les cartes star wars) Une carte de voeux ++ de Carfax Un colis de Minimag pour me remercier de quelques livres envoyés (n' hésitez pas à...

Ma bal de Décembre

Particulèrement généreuse entre les BA qui me font juste plaisir, celles qui m'envoient les gains concours, les Services presses ou autre gain aux calendriers de l'avent ... Enfin bref voici en images : Merci à Jodanelle (concours) Boni et Amdfra. A demain pour mes lectures ! Bonne journée

Bal de novembre

Après une semaine au repos et alors que ma BAL reprend du service ce matin. Je vais vous dévoiler ce qu'elle m'a délivrée tout au long du mois de novembre : Généreuse ... surtout coté culturel ... voici donc Un troc avec Angemarie Les fameuses cartes de Katell et un troc avec un groupe de...

Bref WC power activ'

J'ai été sélectionnée par la Belle adresse pour tester ces blocs WC ... je me suis amusée pour les sélections à refaire la déco de mes toilettes : puis à mettre le produit en valeur dans la lavande fraichement récoltée de mon jardin ! Puis je suis passée au test : Bref WC c'est la...

Que 2016 soit ...

Voilà ma grande résolution pour la nouvelle année, profitez de la vie des petits bonheurs au quotidien... Je vous souhaite à toutes Santé Paix Bonheur Sérénité Amitié Joie Découvertes Partage Au quotidien Pour vous et tous ceux que vous aimez

Tag en 100 questions part 2

Voici la suite du tag en 100 questions ... toujours bien installée ? Alors c'est parti 51 La dernière fois que tu as été photographié par un photographe ? à la maternité 52 Aimes tu des comédies musicales? Surtout les Boolywood 53 Noël est il stressant pour toi ? heu comment dire .... pas...

Tag en 100 questions part 1

Je l'ai trouvé sympa chez Bérébeauté et du coup je participe (mais en 2 fois c'est un peu long sinon ) C'est parti, vous êtes bien installée ? 1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ? Fermée 2. Emportes tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels ?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]