twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

Articles de MANIKA dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Vernis couleur Végétale MENTHE - Yves Rocher

Présentation du produit : Le Vernis Couleur Végétale Menthe est pour vous et vous allez craquer pour ce vert neutre‚ frais et acidulé . La Nature ‚ véritable nail artist‚ dévoile & magnifie ses plus belles créations ‚ déclinées selon l’infinie richesse du monde végétal‚ pour...

Crème mains anti-taches et anti-âge Le Petit Olivier

PRESENTATION DU PRODUIT : Véritable concentré d'ingrédients d'origine natuelle, la crème mains à l'huile d'argan vise à lutter contre les premiers signes de l'âge, tout en offrant à vos mains une hydratation intense 3 % huile d'argan Bio 5 % beurre de karité / 99 % d'ingrédients d'origine...

Vernis Priti NYC

PRESENTATION DU PRODUIT : Fireglow - Des vitamines! Fireglow de Priti NYC est un orange éclatant, ultra-punchy. Juste irrésistible! Vernis à ongles non-toxiques! De Stella McCartney à Cameron Diaz, Priti NYC est décidément la marque chouchou des stars. Fraîchement débarquée des US, Priti...

Crème de mains à l'orange et l'argousier - Lavera

PRESENTATION du PRODUIT : La Crème mains Lavera aux huiles précieuses d’orange bio mûries au soleil, de jojoba bio et à l'extrait précieux d’argousier bio prend soin des peaux normales à sèches tout en douceur. Sa formule hydratante au parfum frais d'orange s'applique facilement et...

Vos mains à la Brésilienne

Glissez vos mains dans des gants contenant une dose de crème émolliente et nourrissante pour adoucir la peau et soigner les ongles et les cuticules. 6 € à usage unique chez Kure Bazaar naturel avec de l'orge de l'huile d'avocat et du jus d'aloé vera Des gants utilisables 15 fois version anti...

Gel lavant mains à l'argile - Cattier

J'ai gagné ce produit il y a quelques temps sur Bioaddict, après quelques semaines d'utilisation voici mon avis PRESENTATION DU PRODUIT : Parfum menthe nanah & grenade. 0% Savon PROPRIÉTÉS F ormulé sans savon et enrichi en argile blanche apaisante, le Gel Lavant pour les Mains Cattier, à la...

trucs de grand mères #35

Pour des mains toutes douces : (au choix) - mettre quelques gouttes de jus de citron après chaque lavage - les baigner dans de l'eau chaude salée puis dans de l'eau chaude sucrée - les enduire d'une pate faite de miel et d'huile d'olive à part égale pendant 20 min. Toujours mon mini jeu sur...

Trucs de grand mères #30

Si vos ongles sont cassants vous pouvez les renforcer en les trempant pendant 1/4 h dans l'huile d'olive chaude additionnée de jus de citron 2 fois par semaine. Puis Badigeonnez les d'alcool iodée et enfoncer les quais secondes dans la pulpe d'un citron. TRES BON MARDI à TOUTES (et tous )

J'ai gagné ...

Sur Bioaddict ceci .... Je vais pouvoir tester cette marque que je ne connais que de nom .... Et aujourd'hui dans ma BAL il y a A SUIVRE, BON WEEK END

Trucs de grand mères #25

Encore un truc pour les ongles ... oserez vous ? Pour accélère le séchage du vernis, passe vous les ongles sous l'eau froide !! Bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]