twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

Articles de MANIKA dans la rubrique Beauté › Parfum

Calendrier de l'avent #16

Et voici mon dernier échantillon Fragonard et en même temps la dernière case de mon calendrier de l'avent : il s'agit de Belle Chérie dans son pochon fleuri : Un bouquet de fleurs , de fruits et de bois pour célébrer cette belle insouciante : Mandarine, cannelle et carambole en tête, jasmin...

calendrier de l'avent #15

Encore Fragonard aujourd'hui, une très belle découverte pour moi ! Cachées sous les feuilles vernies de vert lumineux, les fleurs d'oranger nous ont livré une eau de toilette suave, tout aussi fraîche que sensuelle. La tendre fleur du néroli , s'allie à la bergamote , au jasmin et au musc...

Calendrier de l'avent #14

Le soleil se fait discret dans le ciel mais est présent autour de moi aujourd'hui Mariant la rose, l’iris et le jasmin , soutenus de cannelle , d’ambre, de vanille et d’encens , Grain de Soleil est une eau de parfum très actuelle. Lumineuse dans son vaporisateur-galet de verre poli coiffé...

Calendrier de l'avent #13

Encore un parfum Fragonard aujourd'hui à vous présenter Une eau de parfum boisée, ambrée et épicée. Poivre, cardamome et baies de roses en tête reposent sur un cœur de laurier, encens et piment baies avec un fond de benjoin, santal et musc . Encore une fois une belle surprise, un parfum...

Calendrier de l'avent #12

C'est le parfum ETOILE de Fragonard que j'ai découvert ce matin : L’étoile de Digne était un bijou porté par les provençales comme un talisman. C’est en leur honneur que nous avons créé ETOILE Etoile, une fragrance enchanteresse... En tête, citron, pomme et bergamote sont épicés de...

Calendrier de l'avent #11

Pas mal d'échantillons Fragonard dans ce calendrier voici donc le premier que je partage avec vous, premier d'une longue série Le thé vert , même brûlant, désaltère. On se réfugie dans l’intimité d’un jardin andalou pour le déguster et profiter des jasmins en fleurs . Une sensation...

Calendrier de l'avent #10

C'est un tatouage parfumé que j'avais dans ma box ce matin ... D'où une nouvelle expérience ce matin en plus de la découverte olfactive de ce parfum Une fragrance florale sensuelle libérant des notes de fruits surprenantes Des notes de tête fruitées, d'orange et de citron de Sicile laissent...

Calendrier de l'avent #9

Un joli nom ... « Le parfum de l’enchantement. Un bois d’ambre au féminin surprenant et magique. », Jean-Claude Ellena. De la surprise à la magie et de la magie à l’enchantement, l’Eau des Merveilles nous mène par le bout du nez sur un nuage de fantaisie. Roman multi-facetté...

Calendrier de l'avent #8

Un vrai coup de coeur pour moi aujourd'hui Un floral poudré sensuel et un subtil équilibré autour de 3 accords : Floral : Rose violette et aubépine Poudré : vanille, les mucs blancs et oppopanax Vibrant : Baies roses et encens Je connais ce parfum car l'un de mes amies le porte mais je ne...

calendrier de l'avent #7

Oups mauvaise manie hier j'ai cru publier mon article mais ça n'a pas fonctionnait ou je n'ai pas cocher la bonne case ! alors voici C'est Alien de Thierry Mugler que j'ai essayé aujourd'hui Déesse Solaire, rayonnante et sensuelle, Alien, de Thierry Mugler , diffuse paix et magie dans son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]