twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

Articles de MANIKA dans la rubrique Beauté › Parfum

Concerto de Fragonard

Toujours dans l'échange fait avec Carfax il y a quelques temps,j'ai trouvé dans mon enveloppe un échantillon d'eau de toilette CONCERTO de FRAGONARD Concerto est un accord aromatique simple et élégant, qui marie une vraie fraîcheur fruitée, mandarine et bergamote, à la douceur du thé, de...

La petite robe noire est partout ...

Vous avez vu cette nouvelle variation avec son élégante robe noire du soir ? Une nouvelle déclinaison très haute couture, imaginée par Thierry Wasser qui décline touche de framboise, notes friches et florales mais aussi boisées. Et pour les vraies fans, retrouvez aussi la petite robe noir...

Id Kdo de Noël #5

Aujourd'hui ce sera un parfum bijou ....Je vous présente Ally : un joli pendentif en forme de flasque de parfum qui s'ouvre en deux et dans lequel on découvre une concrète délicatement parfumée Une concrète ???? C'est une crème parfumée que l'on applique du bout du doigt dans les creux du...

Rose de Kelaâ de l'Essence des Notes

Passons au dernier parfum testé chez l'Essence des Notes : La Rose de Kelaâ Ce parfum fait partie de la gamme Premium Féminin : "symbole de beauté et de l'éternel féminin, la rose de Damascena s'enrobe d'un accord parfait avec le jasmin et la prune" On y trouve aussi : du Galbanum , du citron...

Citron & petit grain de l'Essence des notes

Je vous ai parlé il y a quelques jours de la fragrance Pamplemousse Basilic ici Dans les 3 échantillons reçus par la marque il y avait aussi la fragance Citron & petit Grain Dans la gamme naturalité encore je voudrais la senteur fraiche et vive du citron et un peu de douceur apportée par le...

Pamplemousse Basilic de l'Essence des Notes

Après avoir lu plusieurs articles sur l'Essence des Notes, je me penchais sur la gamme et suite à une demande spontanée... en moins d'une semaine j'avais reçu les 3 échantillons demandés !! J'ai commencé à par tester la fragrance Pamplemousse Basilic : Dans la gamme naturalité je voudrais...

Elle l'aime - Lolita Lempika

Comme plusieurs d'entre vous j'ai reçu la semaine dernière un échantillon du dernier Lolita Lempika : ELLE L'AIME : " Un parfum d'une sensualité radieuse , un hymne à l'amour et à sa puissance . Entre les lignes de son nom comme entre les notes de son sillage, il écrit la passion en toutes...

Ecolo CHic avec Loloita Lempika

Comme on les aime ces parfums ... et comme une réduction de 30 % nous ferait plaisir .... alors rendez vous par là pour les conditions Plus que 2 jours pour participer à mon concours

L'eau jolie de Lolita Lempika

Nous avez vu qu'un nouveau LL venait de sortir : L'eau Jolie... de Jolies Filles : Une eau de toilette couleur d'émotion... une eau fraiche et délicate, imaginée comme un conte d'aujourd'hui. En note de tête : Le cassis et la poire de Nashi pour la gourmandise En note de coeur : le pivoine et...

Vivement le 1er mai

Vous commencez à vous dire que je suis bien pressée ... mais non je voulais vous annoncer la venue d'un nouveau venue chez Fragonard qui met le muguet à l'honneur, en 2013, avec une collection inspirée par cette fleur synonyme de renouveau. Autour de cette fleur porte-bonheur, la marque a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]