twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

Articles de MANIKA dans la rubrique Divers › Paysages / nature

Pour moi le printemps c'est ça ...

pour répondre à l'appel de Honnola, je partage avec vous ces quelques fleurs toutes simples et qui fêtent pour moi l'arrivée du printemps .... Et le printemps c'est aussi tenter sa chance à quelques concours proposés sur ce site : - 1 lot d'achantillons chez Gwendoc - des produits Once Upon A...

Sauvons les abeilles

Nous entendons toutes dire que depuis quelques années les abeilles disparaissent. Pendant tout le mois d'avril , nous pouvons aider à la sauvegarde des abeilles en achetant des smotthies Innocent. En effet la marque s'est associée à la Société centrale d'apiculture pour mettre en...

C'est le printemps !

Au moins sur le calendrier, LA toute première fleur qui annonce le printemps est le mimosa .... le premier soleil intense qui apparait avec sa couleur d'or. On peut redécouvrir son parfum dynamisant dans un gel douche à la mousse délicate aux notes fleuries, poudrées et miellées des...

profiter du jardin

voilà ce que j'ai fait aujourd'hui... il fait tellement bon et les nouvelles pousses du printemps nous ravissent les yeux et fond chaud au coeur. Merci dame NAture

Pour moi le printemps c'est ça...

des fleurs nouvelles qui apparaissent chaque jour dans mon jardin ... parce que si on doit attendre l'arrivée de hirondelles

Lys

Bon d'accord maintenant ils sont fanés ...; mais c'est tellement beau ! demain je vous monterais les blancs

super joli

mais je ne sais pas ce que c'est ???? Une rayn de soleil dans le jardin, comme dans le ciel ! Bonne journée à tous

c'est l'été

Oui je crois que l'été s'est installé, encore une bien belle journée aujourd'hui, au programme :barbecue au jardin. Encore queques fleurs de mon jardin, j'ai du retard bon nombre d'entre elles ne sont plus en fleurs !!!

un soleil bleu

pour éclairer cette triste journée de novembre... heu juin !!! vous dites !!! je ne sais pas si c'est sur toute la France pareil, mais en Normandie, c'est le déluge !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]