twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

Articles de MANIKA dans la rubrique Beauté › Régime / minceur

aroma friction capitons de Prophessence

Voilà un mois que je fais une cure pour une peau plus tonique et plus ferme, j'utilise pour cela une s ynergie parfaite de 8 huiles essentielles bio, idéale pour les programmes minceur : - HE de sauge - HE de genévrier - HE de cyprès - HE de camomille - HE de menthe - HE de lavandin - HE de...

Conseil d'un vieux sage ...

Je ne vois pas le jour en ce moment,, j'essaie de passer sur vos blogs un peu tous les jours mais vraiment pas le temps de faire d'articles !!! Comme on voit fleurir un peu partout les régimes de l'été voici les conseils d'un vieux sage ... A bon entendeur !! MESSAGE SANTÉ : 1. Si la marche et...

Anti cellulite

Le soleil revient et avec lui nos envies de montre nos gambettes ... Mais voilà on a stocké tout l'hiver, la cellulite s'est installé et nos jambes sont toutes déformées (oui je sais j'abuse un peu) alors nous nous jetons sur les produits amincissants, raffermissants, anti cellulite .... plus...

Le slow sport

d'abort un grand merci pour tous les commentaires reçu hier à propos de mon bonnet fait main ! ça m'encourage à continuer !!! Passons à autre choses: Maintenant qu'on a un peu dégonflée après les fêtes il faut passer à l'étape supérieure ... voici quelques conseils pas prise de tête :...

Test Produit Herbalife

Après les produits cosmétiques testés lors d'un soin complet du visage il y a quelques mois. Je viens de tester pendant 3 jours les produits diététiques : sachets protéinés, en-cas chocolaté, barre repas et boisson énergisante. 1 produit = 1 repas en remplacement d'un plat par jour...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]