twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

Articles de manika dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

rdv Culturel #108

Voilà la rentrée est faite je vais essayer de reprendre mes rdv hebdomadaires et en particulier le partage de mes lectures .... j'ai un peu perdu le rythme d'ailleurs mais vous n 'allez rien remarquer car je vais vous présenter pas loin de 3 semaines de lectures Coté BD : 6 mois d'abonnement de...

rdv Culturel #107

Coucou il est l'heure de la page culturelle ... revenons à mes lectures adultes pas forcément moins légères d'ailleurs ! Commençons par une BD Quitter Paris de Mademoiselle Caroline... c'est frais ça ressemble un peu au retour à la terre en plus moderne et plus féminin. c'est drôle et les...

RDV Culturel #106

Reprenons nos bonnes habitudes avec ce rdv hebdomadaire autour de mes lectures ... pendant les vacances j'avais programmé pas mal de posts en particulier sur les lectures jeunesses , ce que je vais partager avec vous. La semaine prochaine je vous parlerai de mes dernières lectures de grande, mais...

rdv Culturel #105

passage rapide pour partager avec vous mes dernières lectures ... Oui je trouve le temps de lire malgré des journées hyper-chargées ! un peu plus compliqué de passer faire des articles ou de laisser des comm sur vos blogs. Mais passons à mes lectures : Une auteure que certaines d'entre vous...

rdv Culturel #104

ça y est c'est les vacances pour mon fils, alors je n'ai pas trop le temps de venir flâner par là d'où mes articles irréguliers, je crois que je vais quand même garder ce rythme tout l'été, tranquille ça fait du bien aussi ! Par contre mes nuits sont courtes alors je lis et alimente mon...

rdv Culturel #103

Ce n'st plus un scoop ici le mercredi on partage ses lectures ! J'attaque enfin la trilogie de Virginie Despentes : Vernon Subutex , j'attendais la sortie du dernier tome qui s'est fait attendre. J'ai enfin découvert Laurent Gounelle, beaucoup étendu parlé mais jamais lu, c'est chose faite...

RDV Culturel #102

Voici le moment culturel avec mes lectures de la semaine Commençons par une lecture que j'ai trouvé plutôt déprimante, heureusement c'était court : trois ex de Régine Detambel (vous me dirais qu'avec un titre pareil ça ne pouvait pas être l'euphorise !!) Un tome d'une super série qui vous...

Rdv Culturel #101

Aujourd'hui le ciel est tout gris et notre département en alerte ... le temps idéal pour se mettre sous la couette (enfin sur le lit : il fait chaud quand même) avec un bon bouquin ... Mais justement qu'est ce que j'ai lu ces jours ci : Un roman jeunesse qui traite du terrorisme hyper bien fait...

rdv Culturel #100

Déjà la centième ...j'espère que vous ne vous lassez pas de mon partage de lecture ... J'avance lentement mais surement vers la fin de mon challenge je lis tout Nothomb avec ce titre " Tuer le père " j'ai bien aimé c'est original cette réinterprétation du mythe d'Oedipe dans le milieu de la...

Rdv Culturel #99

Coucou instant culturel ... et en fait pas mal de photos à partager sur mon blog et pas tant de lecture que ça Un tout mini polar, Le manoir de l'écureuil de Serge Brussolo ... frustrant car il faut attendre pour avoir la seconde parti et ça ça coupe un peu le rythme de la lecture. Un document...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]