twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

Articles de MANIKA dans la rubrique Divers › Sport

Défi 30 jour # le bilan

Bonjour à toutes, certaines ont vu que j'avais tenté de faire le défi 30 jours ventre plat proposé en juin sur FB !! (rappel ici) Il est temps de faire le bilan après une semaine d'arrêt. J'ai tenu la planche de plus en plus longtemps du jour 1 (20 sec) au jour 26 (210 sec) et j'avoue ne pas...

Et si ...

je me remettais au jogging.... en douceur... Car cet hiver je me suis .... heu .... comment dire ..... empattée ! Alors voici 10 bonnes raisons qui pourraient me motiver : - c'est un excellent brûle-calories - c'est un super façon de se tonifier (jambes, fesses abdo...) - ça renforce le coeur -...

320 km par an

soit à un peu moins d'un km par jour... de vélo. En s'y mettant tous, on pourrait faire faire 10 millards d'euro d'économie à la sécu dans 5 ans. On croirait une blague et pourtant... Ce sport est complet : il fait travailler tout le corps sans endommagé le squelette...

lancement de la coupe du monde de foot

Aujourd'hui ..... mais savez vous que seulement 56 % des Français s'y interessent contre plus de 80 % dans les autres pays d'Europe et plus de 95 % en Amérique du sud ? Les chances de la France.... 2 % de la populaption y croit ! Pour ma part suis pas vraiment fan... je subis un peu...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]