twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

Articles de manika dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Défi cartes #74

Bonsoir à toutes .... encore un pue à labourer aujourd'hui mais quand même envie de partager avec vous les dernières cartes reçues ou envoyées Merci les BAmies entre autre ... la suite de mes cartes > ICI A demain peut être pour mes états d'esprit du vendredi (j'espère)

défi cartes #73

Comme je vous disais hier je vais reprendre peu à peu mes rdv hebdomadaire et le jeudi c'est rdv avec les cartes postales. Et voici les dernières reçues ou envoyées. Merci LaFilledAvril pou cette jolie carte... les reste de ma BAL > ICI

Défi cartes #72

Pas de cartes à vous montrer .... enfin si une seule (que vous avez déjà vue) Pour vous remercier de vos gentils mots qui ont inondé ma BAL pendant les vacances, et pour vous annoncer que la grande gagnante de l'été : J'ai nommé Notre BAmie PS : Charcut et Sandee je ne vous ai pas oubliées...

Défi cartes #71

Des copines qui pensent à moi et ma BaL déborde (ou presque) voici un extrait de ce que j'ai reçu cette semaine, la suite ICI Merci à Bleuette, Cottleya, Carfax, Charcut de BA, MHF et Audrey du groupe #365CP. La semaine je ne serai pas là ... mais rien ne vous empêche de me gâter pour mon...

défi cartes #70

Coucou les BAmies... voici notre rdv cartes postales qui reprend service ... essentiellement des cartes en stock ... mais heureusement cette semaine ma BAL a repris du service ... Merci Bleutte, Charcut, Cottleya, MHF, Audrey ... mais vous ne verrez ce que j'ai reçu que jeudi prochain en attendant...

défi cartes #69

Hé coucou les Bamies ... voilà longtemps que je n'ai pas partager avec vous mes cartes, il faut aussi dite que je suis partie en vacances ... Malheureusement ma BAL n'a pas été submergée mais j'ai quand même quelques images à vous montrer.... La suite > ICI Très bonne soirée

Ma bal de juillet

Coucou voici Aout qui arrive il est temps de vous parler de ce que Juillet m'a apporté ... Vite un coup d'oeil sur mon autre blog > ICI B o N N e S o i R é e

défi cartes #68 et swap thé

Le défi carte qui arrive le jour des EEV, c'est du grand n'importe quoi sur ce blog en ce moment ! on va dire que c'est les vacances ! merci MissEtoileFillante ... Les autres cartes sont ICI et le colis qui accompagnait cette carte par là

défi cartes #67

Traditionnel rdv que vous attendez peut être car aujourd'hui est révélée la grande gagnante du mois de juin !! Les autres cartes se trouvent > ICI Ce mois ci j'ai quand même reçu pas moins d'une cinquantaine de cartes !! Car 4 d'entres vous m'ont envoyé des lots : Minimag 12, Boni 13, Katell...

défi cartes #66

Les copinettes partent en vacances et alimentent ma BLA je ne peux que m'en réjouir : Merci à toutes ... la suite ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]