twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

Articles de MANIKA dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

Le swap de la rentrée beauté / lit'

Me revoilà comme promis pour ce grand swap de la rentrée ... Un swap particulier car il tournera autour des et de la Ce sera un swap en chaine ( A envoie à B qui envoie à C ...) Le colis contiendra : - 1 produit de beauté sortie en 2015 ou nouveauté de la rentrée - 1 titre de la rentrée...

Swap anniversaire # inscriptions

Je reviens vers vous pour la liste des participantes au swap anniversaire ... nous aurons bien le temps de se remettre des fêtes !! Voici donc les BA inscrites Janvier Février Mars Avril : laFilleDavril (le 29) Mai : Juin : Paraiiso (le 16) Juillet : moi = Manika (le 7) Aout Septembre : Carfax...

Swap anniversaire # dernier rappel avant clôture !

Pour que Noël dure toute l'année 2015 je vous propose de participer au swap des anniversaire Vous vous inscrivez pour le mois de votre anniversaire (1 BA par mois, donc les plus rapides auront le plus de chance) Et tous les mois vous envoyez à la BA dont c'est l'anniversaire : - 1 carte, -...

Swap anniversaire # relance

Petit rappel le principe : Vous vous inscrivez pour le mois de votre anniversaire (1 BA par mois, donc les plus rapides auront le plus de chance) Et tous les mois vous envoyez à la BA dont c'est l'anniversaire : - 1 carte, - quelques échantillons de produits de beauté ou un produit de voyage...

Swap anniversaire

Une proposition à vous faire les BAmies pour 2015 ... Attention un swap sur 12 mois il faudra tenir le rythme si vous vous engagez .. Voici le principe : Vous vous inscrivez pour le mois de votre anniversaire (1 BA par mois, donc les plus rapides auront le plus de chance) Et tous les mois vous...

1er troc avec Pigletine

Sans prise de tête tout en douceur un bel échange ... Voilà ce que j'ai reçu Contre le "Embrassez moi " de Pulpe de vie... Merci à toi Pigletine ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-dans-ma-bal-cette-semaine-731549-0.php ) pour ce troc et ces petits plus ! Un concours chez...

reçu mon colis swap

Organisé par Honnola , ce swap devait comporter un produit + 1 surprise de Paques .... Je ne savais pas qui allait me gater mais depuis hier l'inconnué s'est dévoilée !!! Il s'agit de ACS avec ceci : - Une jolie boite "cosmolitan box" - un sachet d'oeufs en chocolat noir de Lindlt - un mini pot...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]