twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

Articles de MANIKA dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

Nectar contre les maux de gorge

Entre grippe, gastro et autre rhume, voici une recette naturelle qui soulage : Verser du thé ou tisane dans un bocal Ajouter un citron bio coupé en tranche, 1 c à soupe de miel et du gingembre coupé en tranches. Fermer le récipient et le mettre dans le réfrigérateur, une gelée se forme...

Lessive home made

Alors que certaines d'entre vous se lancent dans la fabrication de leur produit de beauté, c'est avec les produits d'entretien que je me fais la main. Pour environ 2l de lessive : 75 g de savon de Marseille 1 verre de cristaux Bicarbonate de soude 1,5 l d'eau quasi bouillante 20ne de gouttes...

Astuce détox

Au moins une fois par semaine, on zappe son soin de nuit. Ce petit repos permet à la peau de mieux éliminer les toxines. A la place on masse son visage du bout des doigts avec une huile végétale. TRES BELLE SOIREE

Pour un décolleté au TOP

Voilà le soleil on commence à se dénuder alors voici quelques astuces pour garder un beau décolleté : 1 - On tonifie son cou en plaçant les 2 mains sous le menton et en serrant entre le pouce et l'index, on descend les mains l'une après autre en effectuant des pressions de haut en bas et on...

Journée de l'audition

Aujourd'hui voici quelques conseils pour protéger ce bien précieux que sont nos oreilles : - Manger du poisson 2 fois par semaine, vous aurez 20% de risques en moins d'avoir une perte auditive qui celles qui n'en consomment qu'une fois par mois. - Testez votre presbyacousie (la presbycie des...

Longue vie à mes cosméto

Il y a des produits qu'on ne voudrait pas voir vieillir alors on en prends particulièrement soin en les conservant dans un endroit frais, à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité, en les refermant soigneusement. On prends aussi soin de ses accessoires en les nettayant tous es mois...

Trouver LE prénom

J'ai vu que plusieurs BA attendaient des bébés .... alors quand j'ai lu ça j'ai pensé à vous Vous rentrez vos critères (court, rétro, cosmopolite, exotique, régional...) sur le site www.meefili.com et hop une liste... Fini les prises de têtes avec votre chéri Faites le ensemble et Tombez...

Parade anti froid #7

Dernière astuce anti frimas, aujourd'hui ce sera avec la médecine chinoise : Posez une bouillote pendant 15 à 20 min sur les 3 points où se concentre l'énergie : - mi distance entre le nombril et le sternum : point qui régule la température interne - 2 largeurs de doigts sous le nombril :...

Parade anti froid #6

Je reprends ma saga anti froid .... j'espère que ceà ne vous ennuie pas !!! Je vais vous parler aujourd'hui des aliments qui réchauffent en particulier des épices et des légumineuses. Selon la médecine indienne la chaleur du corps se concentre au niveau du système digestif, alors tout bon...

Parade anti froid #5

Saviez vous qu'en théorie on commence à ressentir le froid à partir de 17° !!! Qu'en est il quand il fait -3° comme aujourd'hui chez moi ? Alors on se réchauffe dans un bain tonifiant au romarin (weleda). L'huile essentielle de romarin promet d'aider l'organisme à régumer sa chaleur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]