twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

Articles de manika dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

Tag voyage ...

Car il est toujours bon de s'évader de découvrir ... j'ai participé au tag proposé par Carfax il y a quelques temps sur son blog ... Toutes mes réponses par > LA N'hésitez pas à participer. BoN WeeKeND

Défi #365 CP #1

MHF est fan de cartes postales et s'est lancée un défi cette année, elle a entrainé quelques amies, dont moi, avec elles ... mais je m'explique : #365 CP : vous l'avez sans doute compris veut dire 365 cartes postales en 2016 ! Soit une carte par jour ... en janvier c'est assez facile avec les...

Feux d'artifices

Comme je en serai pas là ce week end, je pars en vadrouille chez des amis et comme c'est le moment, je partage avec vous ce joli film ... Petit rappel : Beaucoup de pays « s’approvisionnent » en Chine pour ce qui concerne « les feux d’artifices »... Les chinois ont été les premiers à...

Nuits insolites

A la demande générale dans les comm d'hier, je vais donc commencer par vous parler de ces 3 nuits dans un gite insolite... Après avoir fait il y a 5 ans 4 jours en roulotte (itinérante.... sinon c'est pas drôle) il y a 2 ans nous avions loué un troglogite cette année nous nous sommes offerts...

Préparer ses vacances

Nous voià en mai, les beaux jours arrivent ... enfin ! Et une irrésistible envie de bouger commence à se faire sentir .... Vite on fonce sur http://fr.wikivoyage.org/wiki/Accueil le premier guide voyage gratuit en ligne fiable et à jour écrits par les baroudeurs eux même !!! Pour ceux qui...

Knit Graffiti

Le " k n i t g r a f f i t i " est un art né à Houston en 2005 qui consiste à habiller le mobilier urbain de jacquart colorés. C'est ce qu'ont décidé de faire les habitants et les vacanciers de COntamines Montjoie (Haute SAvoie) pour fêter le 10ème anniversaire de la coupe du monde...

Thallasso à Ouistreham

Je rentre juste d'un week end en amoureux au centre Thallazur de Ouistreham. Une vraie parenthèse que nous nous sommes offert pour 'lanniversair de mon chéri, loin du tourbillon du quotidien. Nous avons eu un temps superbe, températures entre 15° et 20°. Nous logions à l'hotel du...

Distillerie COMBIER

Lors de notre séjour à Saumur, nous avons visité la distillerie Combier... non pour ces liqueurs mais pour ces sirops !!! Bien sur, c'est Jean Baptiste Combier qui a créé le "triple sec" la liqueur à base d'orange amères et douces (on connait mieux le cointreau) mais pour élargir...

Les huiles la Tourangelle

Situé à l'arrière de l'usine, un petit musée qui ne paye pas de mine, présente une collection impressionnante de vieilles machines pour nous faire vivre l'histoire de la fabrication des huiles de l'antiquité à nos jours. Pour animer un peu la visite, un film nous est...

troglogite

Pendant notre semaine en Anjou, comme je vous disais hier, on logeait dans un troglogite. Creusées dans la roche de tuffeau, qui était exploitée pour construire les chateaux et autres monuments de la région, les différentes "cavernes" ont été aménagées en champignonnière, en cave pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]