twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Girl_fashion

Articles de girl_fashion dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

MES 'TITS PETONS...

Voilà me suis amusée à vernir mes 'tit pieds! Un vernis de la marque "essence" oui encore! Et un vernis bleu, que j'adore, de la marque *Catrice* ! Donc voilà le résultat... J'ai pris la photo sans avoir nettoyé les bords... Alors soyez indulgentes avec moi les filles! Moi...

LES KAKIS BY CHANEL...

Me voici encore et toujours dans les lancements pour cet automne! Voici les 'tits derniers de la marque Chanel, les Kakis de Chanel... Chanel a créé cette nouvelle gamme pour célébrer le Vogue Fashion's Night Out... Vous pouvez vous procurer un de ces vernis dès le mois de septembre...

TWILIGHT JUSQU'AU BOUT DES ONGLES...

Après plusieurs produits dérivés de la saga Twilight, voici une gamme de vernis à ongles. Une collection aux couleurs de la famille Cullen. 12 vernis aux noms très.... bizarre! Red Velt, Disco Darling, Wine & Dine, Debutante et j'en passe... Le prix est correct, 5,40€! Bisous Bisous P.S...

MONOPRIX OFFRE LA MANUCURE...

MONOPRIX OFFRE LA MANUCURE... Pendant les mois de juillet et août et ça que les week-ends, chez Monoprix une pose de vernis vous est offerte! En ce moment Gemey Maybelline est présent dans les magasins Monoprix. A l'achat d'un vernis à ongles de la marque, on vous offre la pose d'un...

ROCK & BAROQUE BY YVES SAINT LAURENT...

Voici la french manucure revisitée par YSL, six vernis aux couleurs trés tape à l'oeil... On applique le vernis comme d'habitude et on applique le deuxième couleur au bout de l'ongle comme une french manucure. Le résultat peut sembler inhabituel mais pourquoi ne pas essayer?! Les...

BURLESQUE...

C'est le nom de la prochaine collection d'hiver des vernis OPI. Il me semble même que c'est un tantinet trop tôt pour anoncer une collection qui ne devrait voir le jour qu'à partir de septembre.... Fin bref... Pour annoncer donc cette nouvelle collection, la marque à fait appel...

U¦M¦A...

J'AI FAIT UNE DÉCOUVERTE!!! HIER JE SUIS PASSÉE AU MAGASIN OÙ TRAVAILLE MON FRÈRE. ARRÊT AU RAYON MAQUILLAGE! LOL J'AI DÉCOUVERT UNE NOUVELLE MARQUE DE COSMÉTIQUES.... J'AI TROUVÉ LES VERNIS TROP MIMIS!! ILS SONT TOUS 'TITS!!! J'AI ACHETÉ UN COULEUR CORAIL... JE...

DU BLEU...

JE CHERCHAIS DU VERNIS BLEU DEPUIS QUELQUES JOURS... MAIS JE NE VOULAIS PAS N'IMPORTE QUEL BLEU! JE VOULAIS UN BLEU PAS TROP CLAIR, NI TROP FONCÉ! DANS MA MARQUE PRÉFÉRÉE, ESSENCE, IL EXISTE UN BLEU MAIS BEAUCOUP TROP CLAIR... AUJOURD'HUI PAR HASARD JE TOMBE SUR CELUI-CI! JE LE TROUVE...

VERNIS POUR L'ÉTÉ...

LES VERNIS EN ÉTÉ SONT SUBLIMES... DES COULEURS GOURMANDES POUR DES ONGLES À FAIRE FONDRE... TONALITÉS FRUITÉES, TEINTES GLACÉES, REFLETS ACIDULÉS... MAUVE COMME UNE RELIGIEUSE À LA VIOLETTE: ROSE COMME UN CUPCAKE DE SYNIE'S FUSHIA COMME UNE RELIGIEUSE À LA CERISE JAUNE COMME UN...

FAUX ONGLES: IL Y A QUE CA DE VRAI...

PRENEZ LES STARS MAIS PAS QUE... LE GRAND PUBLIC AUSSI! ON AURAIT ENVIE DE DEMANDER : QUI A DE VRAIS ONGLES? IL Y A DU FAUX QUASIMENT PARTOUT... POURQUOI AFFICHER DE FAUX ONGLES?! * C'EST DE PLUS EN PLUS TENDANCE... * EMPÊCHE DE SE RONGER LES ONGLES, LES VRAIS! * LES VOTRES NE POUSSENT PAS...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBEAUTÉ? C'EST PAR ICI.....