twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

Articles de Jenny62221 dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

La folie des marques pages

En ce moment je suis pas mal lecture. Et la je suis au tome 3 de Cinquantes Nuances: Cinquantes Nuances plus Claires. Et du coup qui dit livre dit marque page. J'utilise un petit ruban Nocibé bien pratique ! J'ai toute sorte de marque pages, j'aime bien ca. Et vous votre marque page c'est quoi ?

Film "Ma premiére fois"

Hier j'ai donc été voir grace à mes places de ciné offertes le film "Ma premiére fois" qui ne sortira que Mercredi. Il est super beau ce film. L'histoire d'un premier amour. Vraiment trés emouvant. Je le conseille à toutes les filles !

Livre " Tête en l'air, moi ? J'assume !"

Je vais vous parler de ce livre de Colette Becquart "Tête en l'air, moi ? J'assume !". Je vous mets le résimé ci dessous puis mon avis : " Tête en l’air, un vilain défaut ? Plutôt un « drôle » de défaut pour la distraite Colette à qui la vie en réserve de bien bonnes, comme...

Film Insisious

J'ai été voir hier soir le film Insidious actuellement au cinéma. Il fait bien peur et vous tient en haleine ( film réalisé par les producteurs de Saw et Paranoemal Activity !) Si vous aimez les film d"épouvante il est pour vous ! Si vous l'avez vu qu'en avez vous pensez?

Film "Le Chaperon Rouge"

Hier j'ai été voir avec mon copain le Chaperon Rouge. Ca nous tentait pas au début puis on s'est dit qu'on allait testé vu que c'est pas le réalisateur de Twilight !!! Et on a pas été décu, un film super bien ou on ne s'ennuie pas !

Les bars à Oxygébe + concours

Et oui ca existe les bars à oxygéne. Le principe ? Un appareil extrait et concentre l’oxygène contenu dans l’air. Cet air contenant alors jusqu’à 95% d’oxygène traverse des petites fioles colorées contenant des huiles essentielles. Aprés on peut inspirer de l'oxygéne quasi pur...

Sortie au théatre: géniale !

Hier j 'ai été voir avec ma maman une piéce de théatre : EPINARDS ET PORTE JARRETELLE ! Une comédie avec trois trentenaire qui nous raccontent leur vie. Entre monologue, dialogue, rire ... Bref je vous la conseille si elles viennent dans votre coin ! En image la petite affichette du...

Jardin today !

Il fait beau, à peu prés chaud( enfin c'est le nord ici !) donc cette aprem je m'attaque au jardin: enlever les plantes de l'année derniére non vivaces, enlever les poireaux qu'on a pas mangé et remuer un peu la terre ! On va planter qu'en Avril donc encore un peu de temps !

Comment ragarder un film sur internet ???

Je voudrais voir des films gratuitement sur internet mais je ne sais pas comment faire. J'ai entendu parler du streaming mais je ne sais pas sur quel site aller et que télécharger . Si vous savez pouvez vous me mettre le lien et les conseils ? MERCI

TWILIGHT 4

Une petite photo de Jacob, Bella et Edward de la saga Twilight. Le 4 sort cette année et va etre génial comme les autres je pense !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avis