twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

Articles de Jenny62221 dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Mon club country

Voila mon club de country, c'est ma troisiéme année et c'est génial. Si vous avez l'occasion de tester allez y !!!

Livre Primo Levi- " Si c'est un homme"

Un livre sur les camps de concentration Nazi, témoignage véritable d'un homme qui a survécu. A lire vraiment. Triste mais qui fait vraiment comprendre que ca ne doit plus arriver !

Film INCEPTION au ciné

Un seul mot : NUL ! Je n'ai pas aimé du tout bcp trop compliqué à comprendre... On était 6 et pas un seul a bien compris ... Si vous allez le voir dites moi votre avis !

Vélo cette aprem

On va faire du vélo cette aprém, y fait pas trop chaud et ca nous fera une sortie et un peu de sport !

Concert de ABBA ce soir

Ce soir direction la ville d'AVION pour un concert des années 80 avec le groupe ABBA et le plus important le feu d'artifice !!!

Twilight

Une photo magnifique des 2 héros de TWILIGHT : Bella et Edward !!! Ils sont trop beau , vivement le 3 début juillet

Danse country

Aujourd"hui représentation de danse country avec mon club. C'est dehors alors jsp que le temps va s'améliorer ! Une photo de mon papa et moi au american journeys en mai l'année derniére

Jeu WII les lapins crétins

Voila mon nouveau jeu de wii; les lapins crétins la grande aventure. Je l'ai échangé à Picwic un autre jeu ne marchait pas donc j'ai eu un avoir et j'ai pris celui la ! Pour ce qui est de mon régime, je ne peut pas faire de régime hyperprotéiné car je suis végétarienne !!!

Le choc des titans

Hier j'ai été voir au cinéma LE CHOC DES TITANS , il est vraiment bien comme film. On accroche vraiment

Parcours du coeur

Aujourd'hui parcours du coeur en famille : moi, ma mére, mon copain, ma soeur, mon beau frére et mon filleul de 3 ans. On a fait le 8 km ! Vraiment bien au calme dans les champs avec d'autres personnes !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avis