twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

Articles de Jenny62221 dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Jardin

Jardinage ce matin : j'ai replanter des plantes vertes au jardin qu'on avait rentré pour l'hiver et j'ai planter un godet d'oeil de jeune fille (photo une fois adulte !)

Cerf volant Berck

Demain je vais avec mon copain au cerf volant à Berck, la premiére année que jy vais jsuis sure ca va etre bien, je vais prendre le mien !

Jardin

Aujourd'hui j'ai commencé doucement à faire la jardin de mon papa : j'ai coupé les herbes de la pampa : 2 plan comme la photo. En 45 min à pe prés coupé et emballé. Le pb c'est que ca coupe mais ca va aprés quelques coupures j'ai trouvé des gants pas trop épais !!! La...

Film public ennemies

J'ai regardé cette aprem avec mes parents le film public ennemies. TROP TROP bien !!! La vie du braqueur de banque aux EU dans les années 1930 : John Dillinger. Un film à voir d'urgence !!!

Rec 2

J'ai été voir REC 2 au cinéma hier . Huereusement que mon chéri était la parce ke toute seule j'aurais plus regardé. Il est bien mais il fait vraiment peur !!!

2012

J'ai été voir hier aprem midi le film 2012 au cinéma. Il est trop bien et en plus on ne le voit pas passer pourtant il dure 2h40 !!! C'est un film que je vous conseille ! Et le 2 Décembre on va voir Twilight (j'ai une place gratuit pour mon anniv ! lol)

Wii

Voila hier j'ai acheté ma wii pour mon anniv un peu en avance (c'est le 2 décembre! ) lol. C'est grace à mes parents. Je l'ai branchée, elle est trop bien. J'ai eu la wii, le jeu sport, 2 jeu sonic et des protections manettes roses !!!!

Nausicaa

Dimanche j'ai été à Nausicaa avec mon homme, son frére Jason et sa soeur Léa. Notre visite à commancé par des méduses : je vous ai mis la photos. Dans les jours qui suivent vous verrez les requin et autres !!!

Tir à la carabine

Hier je me suis mise au tir à la carabine sportif ! C'est trop bien il faut être vraiment précis car les cibles sont petites ! Et mon copain s'y met avec moi la semaine prochaine. Mon but : m'entrainer pour aller par la suite en compet et en gagner !

Destination finale 4

Hier j'ai été voir au cinéma avec mon copain: DESTINATION FINALE 4 !!! Je l'ai vu en 3D parce qu'il n'y a pas de séance normale c'est à dire en 2D ! On été pas trop chaud pour aller le voir en 3D parce kon avait déja vu le dessin animé LA HAUT en 3D et à part une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avis