twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

Articles de Jenny62221 dans la rubrique Divers › Auto / Moto

Ma moto au garage suite

Le gars de garage ma appellé pour la moto. Les nouvelles ne sont pas top. C'est la soupape d'admission qui est tordue donc à remplacer. Mais c'est du certainement à la distribution qui s'est décalé donc à changer aussi. J'en serai plus lundi pour la distribution et pour le...

MOTO au garage .........

Ma moto est au garage . Je vous explique tout : Mardi je prend la moto pour aller travailler jarive la ba sans pb. Pour repartir au soir c'est une autre histoire elle lance mais ne démarre pas. J'ai donc du la pousser hors de Leclerc et j'ai appellé un pote motard. On a regardé...

Equipement de moto acheté !

Hier j'ai été acheté mes equipements de moto. J'ai donc mon casque mon blouson et mes gants . Juste le blouson en commande que je dois aller récupérer la semaine prochaine. En même temps jme suis inscrite pour ma formation 125 de 7 heures ! Je vous mettrai bientot les photos du casque...

Pére noel en vidéo pour vos enfants

J'ai créé sur internet sur le site SFR, PNP, une vidéo du pére Noel qui "parle" à mon filleul. On personnalise la vidéo à l'aide de questions et l'enfants va entendre son nom, voir ce qu'il veut a Noel ... C'est pas mal et c'est gratuit !!!

Ma voiture !

Et voici ma voiture : Hyundai i10 rouge. 10950 km, vitre électrique, airbags, direction assistée, radio CD Mp3 ... Plein d'options, considérée comme véhicule neuf car véhicule de direction ! Elle est trop jolie, je la kiffe !!!

Ma voitute: Hyundai i 10

Et voila on a trouvé ma voiture : une hyundai i 10 couleur rouge qui date de decembre 2008 et qui a 11000 km. On a fait une trop bonne affaire ! Je l'ai jeudi normalement je vous mettrai une photo avec la description !

Voiture

Aujourd'hui matin comme aprem je vais avec mes parents voir pour m'acheter une petite voiture. A moins que je prend une scirocco ! lol
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avis