twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

Articles de Jenny62221 dans la rubrique Divers › Autres

Achats : short

Un autre de mes achats, celui ci à Jennyfer. Un petit short noir, parfait pour les vacances !

Besoin de soleil ...

Je suis en manque de soleil et en manque de vacances pffff 1 an que je bosse et comme ce sont des CDD aucun congés. Je vais juste en avoir en Juin mais c'est long quand même et surtout avec ce temps la c'est deprimant. Je voudrais aller au soleil à rien faire !!!

Fête des méres ! Et concours

Une bonne fête à ma maman !!! Je lui ai offert ce matin un sac à main que l'on avait vu dans une boutique pas loin de chez nous . Et vous quel est votre cadeau à votre maman ? Un petit concours en ce moment sur Canalblog pour gagner des super lots , je vous mets le lien :...

Livre "Le chant des secrets"

Un livre que je vous conseille. j'en suis à la moitié et c'est vraiment bien, je vous mets le résumé : " Catriona Summers connaît les feux de la rampe quelques minutes à peine après sa naissance. Selon la tradition, son père, directeur d'une troupe de music-hall sillonnant les...

Site Misterrecycle

MISTERRECYCLE est un site internet ou l'on peut vendre son portable. Oui mais il faut des modéles récent pour avoir qqch et encore j'ai été voir c'est pas bcp... Bref un site vu à la télé mais pas intéressanrt

Bon pla cadeaux gratuits

C'est un site ou l'on crée des discutions, on répond à des articles...tout ca nous rapporte des points et on gagne donc assez vite des cadeaux gratuits. Tout est entiérement gratuit même la livraison. En sachant également que les points par jour ne sont pas limités. Je vous mets donc...

Marre de ce froid

Y'en a marre de ce froid ! Le Nord Pas de Calais c'est bien sauf en hiver pour le temps !

Banque

Aujourd'hui je vais à la banque pour ouvrir un compte courant parce que comme je vais tarvailler un compte courant serait le bien venu pour payer et recevoir de l'argent !

Probleme Lockerz

Je suis inscrite sur Lockerz grace a une ba et j'ai 68 points et je voudrais commander une clé usb à 40 points mais il ne veut pas comme si je n'avait pas assez de points ... Comment faire et est ce normal???? Merci

Don du sang

Hier j'ai donné mon sang pour la premiére fois (jaV déja voulu l'année derniére mais ils n'avaient pas réussi car g les veines trop fines!) . Tout c'est bien passé ca va vite mais aprés jusqu'au soir j'étais claqué ! Aujourd'hui ca va bien ! Alors je v...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avis