twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

Articles de Jenny62221 dans la rubrique Beauté

Dentifrice Colgate Natural Extract -Avis 2

Comme promis je vous redonne mon avis sur le test que je peux effectuer sur le dentifrice Colgate natural extracts Lotus un soin gencive. Comme je l'avais déjà dit dans mon précédent avis je trouve le parfum doux mais assez présent quand même et la texture très agréable. Il est légèrement...

Neutrogena Hydro Boost

J'ai la chance de découvrir une partie de la gamme Neutrogena hydro boost. Et plus précisément le contour des yeux la crème de jours et le gel fluide hydratant. Je vais commencer par le petit point négatif pour ensuitefinir sur du positif. Je n'aime pas trop le contour des yeux déjà ce n'est...

Encore un test Colgate Natural Extract

J'ai encore eu la chance d'être sélectionné par trnd pour tester un nouveau produit et là il s'agit du dentifrice Colgate natural extracts et pour ma part le soin gencive. Ça et et en plus une bonne surprise car je n'ai pas reçu de mail comme quoi j'avais été sélectionné donc j'ai eu la...

Avis 1 Vania Kotydia Perfect+ Finesse

Comme je vous l'ai dit je teste les protége slip Vania Kotydia Perfect+ Finesse. Ma mére a été la premiére à tester et a beaucoup aimé ! Elle aime l'odeur Fresh et trouve le protége slip fin, efficace et qui ne colle pas trop non. Pour elle il ne bouge pas de la journée et absorbe...

Test Vania Kotydia Perfect +

J'ai eu la chance d'etre selectionnée pour participer au test VANIA KOTYDIA PERFECT+ avec Les Initiés . J'ai donc recu ces 2 petits paquets qui contiennent chacun 20 protéges slip sous pochette et extra fin. Un fraicheur FRESH et l'autre FLORAL . Ainsi que des échantillons à distribuer et des...

Mon rangement " épilation "

J'ai décidé de ranger ma salle de bain qui était pleine avec tous les coffrets que j'ai acheté ou qu'on m'offre chaque année. Et j'ai commencé par tout regrouper les articles " épilation" . Je ne pensais pas avoir autant de choses ! Rasoir : Ce que je me sert le plus, j'en ai des féminin...

Cire divine NAIR

P etit achat de hier : La cire divine de NAIR au Monoi. Je ne m'épile que au rasoir et ca me va sauf pour les aisselles. Je peut le faire tous les jours et ca me saoule. J'ai donc acheté cette cire chaude à faire au micro onde avec du Talc pour éviter d'avoir trop mal et que ca retire tout...

J'ai testé les masques Sephora

Ou plutot j(ai testé 1 masque Sephora. comme je vous l'avait dot précédemment j'ai acheté un masque a Sephora a 3,95 euros, que je trouve donc trés cher. SURTOUT POUR LE RESULTAT ! J'ai pris le masque nuit hydratation intense à la rose. J'ai donc fait un gommage le matin et au soir avant...

Masque SEPHORA

Hier j'ai été chez Sephora pour tester les masques que l'on voit en ce moment à la TV. Et ba 3,95 euros LE masque. Je trouve ca vraiment trés cher juste pour 1 masque. Pour le prix de 2 on pourrait avoir un tube à faire plusieurs fois. J'en ai comme même pris 1 ( j'en voulait plusieurs mais...

Lingettes DEMAK UP Expert

J'ai pu testé les lingettes démaquillantes DEMAK UP Expert . J''ai déja été séduite par les batonnets cosmétiques de la gamme. Donc je pose la lingette sur mon oeil quelques secondes pour bien désincruster le maquillage plus sombre à l'oeil et je frotte délicatement ensuite et super tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avis