twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

Articles de Jenny62221 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Comment supprimer pages du blog BA ???

Voila bientot 8 ans que je fait parti de BA et plus de 1100 articles ! Mais je souhaiterai supprimer une bonne partie de mon blog pour repartir allégé avec des articles plus actuels. Or je n'y arrive pas...je trouve que pour supprimer article par article mais sur 1100 c'est long ! Une idée ???...

Pbs avec les votes BA ?

J'ai peut etre loupé un épisode mais je vois que je n'arrive plus à voter et ca doit etre général sur le site, personne n'a de votes... Vous en savez plus que moi ?

Mystére élucidé : C'est un test BEAUTE ADDICT

Je vous le disais hier j'ai recu un sms pour m'avertir de l'arrivée d'un colis mais je n'avais rien commandé récemment. Et ce matin un mail de Beauté Addict comme quoi j'ai été sélectionnée pour tester le Fluide Anti rides hydratant perfecteur de Dessange ! Je suis ravie et merci beaucoup...

Colis DESSANGE, vous aussi ?

J'ai recu un sms comme quoi j'allais etre livrée d'un colis et en référence j'ai DESSANGE. Mais je n'ai rien commandé chez eux. Alors je me demande si ca ne vient pas d'un test beauté addict. Mais on est averti à chaque fois, ca me semble bizar....livraison prévue mardi. Avez vous eu ca...

200 points à la roue !

Aprés des journées à O ou a maximum 20 points, aujourd'hui j'ai gagné 200 points d'un coup à la roue ! Je suis ravie ! Ce soir si je peut ou demain je vous montre une tenue pour courir que j'ai acheté sur le net, elle est trés belle et je l'ai essayé ce matin avec un ptit jogging...

Jeu St Valentin

Voila 2 jours que je joue au jeu de la St Valentin et rien de rien ! Peut etre parce que je suis célibataire ! lol Sérieusement c'est ma premiére St Valentin Célibataire depuis ....6 ans il me semble et je vous avoue que ca fait du bien ! Et vous chéri ou non . Et quel cadeau ?

110 points à la roue !

Journée chance aujourd'hui à la roue : 110 points de gagné ! Une fois 100 et une 10 !

J'ai été sélectionné GEL EXFOLIANT ARMENCELLE

Bonne nouvelle dans ma boite mail, je suis sélectionné pour tester le gel Exfoliant Armencelle ! Un produit qui à l'air top car : 99,5% du total des ingrédients sont d'origine naturelle 12 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique J'adore ce genre de produit, je vous...

Concours !

Je vous partage ce petit concours sur BA : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mini-concours-719823-0.php Des masques à gagner !

Une phrase tellement vraie !

Une phrase tirée d'une chanson de Céline Dion qui résume tellement une belle vie je pense : "Qu'amour et santé ne s'achètent pas Et qu'on n'est riche que de ça" Sinon Joyeuses Pâques et ne vous privez surtout pas de chocolat !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avis