twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

Articles de Jenny62221 dans la rubrique Beauté › Bien-être

Achat vétements de sport

Comme promis hier je vous montre les achats que j'ai fait sur le site Fabletics . Je fais de l'athlétisme en club et donc les tenues de course ca défi le. Et la je trouve que sur ce site ils sont trop beaux ! J'ai donc pris un débardeur, un short et une brassiére ( tjs quand on court c'est...

Test TRND NANA

J'ai étté sélectionné pour tester les nouvelles serviettes NANA avec le systéme ENROULEZ - FERMEZ - JETEZ. J'ai recu pour moi un paquet de serviettes normal avec aillettes ( ce que je mets le plus souvent donc nickel pour tester ! ) et également des serviettes normal avec aillettes à...

Achat du jour: stick lévre YR

J'ai été chez YR m'acheté ce stick lévre Orange Chocolat. Je voulais le framboise chocolat mais ils n'en on plus .... et n'aimant pas la pistache je me suis rabattue sur Orange. Il sent bon mais pas trop fort comme même. Il a un petit gout d'orange et de chocolat trés agréable sans etre trop...

Baume YR Cacao Framboise

Avez vous testé les nouveaux baume lévres de YR ? Il y a Cacao Framboise, Cacao Pistache et Cacao Orange. Moi perso je n'aime pas le gout de la pistache et celui de l'orange pas en produit de beauté. Je vais donc aller me choisir le Cacao Framboise . Mais pour celles qui l'ont déje testé...

Déo bio

Avez vous des déo bio ? Sans paraben, colorant et toute sorte de saloprie ? J'en ai trouvé sur un site qui ont l'air pas mal. La pierre d'alun en déo vous avez testé ? Dites moi vos impressions svp. Merci

Signal White Now

GENIAL ce dentifrice ! Signal White Now, vous l'avez déja utilisé ? Moi j'ai eu du mal à le trouver en magasin mais il est génial. Dés le début du brossage vos dents sont bleu et effectivement aprés le rincage plus blanche : A TESTER

Aujourd'hui massage !!!

Aujourd'hui soin ressourcant a Yves Rocger ca dure 30 min, je vous dirait si c'est bien ! Avec huilles essentielle !!!

Kit blancheur dents

Je voudrais des conseils pour des kits de blancheur des dents qu'on achéte en grande surface. Je voudrais bien en acheté un mais je sais pas lequel ! Alors si vous avez déja testé dites moi des marques qui marchent ! Merci BCP !!!
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avis