twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

Articles de Jenny62221 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

J'ai oublié de vous dire...Je suis enceinte !

Cc les filles, je viens bcp moins mais j'ai une excuse : JE SUIS ENCEINTE ! Et oui petit bébé prévu pour le 18 Aout ! Tout va bien mais juste plus fatigué et avec le boulot plus trop le temps de passer. Déja 5mois et demi ( de 1 mois à 3mois et demi : malade du matin au soir.... mais...

Miss France, j'y étais !

Hier j'ai été au Zenith voir l'élection de Miss France avec un ami fan également, un réve ! Je suis fan depuis toute petite et comme Miss France 2015 est du Nord Pas de Calais, l'élection était à Lille . C'était vraiment super, j'ai adoré . Et en plus de nouveau Miss Nord Pas de Calais...

Bily

Je ne vous ai pas présenté mon nouvel arrivant : Bily. Beau galgo noir ! Tout comme ma Cuba il vient d'Espagne et servait lui pour la course. Forcement encore bien peureux, trés maigre et remplit de cicatrices...mais il se retape depuis 2 mois que je l'ai. Adoption possible grave à l 'ESPERANTO...

Mon espagnole

Je vous mets une petite photo de mon espagnole? elle est adorable comme ca dans le canapé et un peu contorsionniste aussi ! lol Ma CUBA

Congés !

Cc les filles, ayé je suis en congés pour une semaine ! Par manque de temps je ne suis plus beaucoup sur le site mais je compte me rattraper cette semaine et vous mettre mes avis produits depuis tout ce temps ! Vu le beau soleil je vais commencer par une aprem au soleil ! Je vous laisse une...

Congés !

Cc les filles, ayé je suis en congés pour une semaine ! Par manque de temps je ne suis plus beaucoup sur le site mais je compte me rattraper cette semaine et vous mettre mes avis produits depuis tout ce temps ! Vu le beau soleil je vais commencer par une aprem au soleil ! Je vous laisse une...

Gel douche du catalogue BA

J'ai vu qu'il y avait des gels douche Mon petit Paradis à 1000 points dans la catalogue. ce que je ne comprend pas c'est qu'il, est écrit au choix parmis les 4 mais je n'en ai vu que 2 et maintenant 1 seul puisque l'autre doit etre déja parti . Vous en avez vu 4 vous ? Il reste juste Elixir...

Mes chats

J'ai découvert un matin mon chat Gizmo tout ensanglantée ! En fait un abcés derriére son oreille qui s'est ouvert causé soit par lui même en se grattant soit par un coup de griffe de l'un de ses fréres et soeur. Donc intervention pour enlever la peau nécrosée et recoudre, il a plusieurs...

Sondage AJAX vos avis !

Coucou les filles, si ca vous tente de répondre à ce petit questionnaire sur AJAX , ca vous prendra 2 minutes et ca aidera la marque à connaitre les avais des consommateurs ! MERCI (réponses en commentaires ) 1. À quelle fréquence faites-vous le ménage ? * Quotidiennement Plusieurs fois par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avis