twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

Articles de Jenny62221 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Résultat Colour B4 effaceur de coloration

Dsl pour le délai mais avec le boulot et tout difficile de venir parfois. Je vous montre donc le résultat de l'effaceur de coloration Colour B4. je vous rappelle que ma coloration était noir intense. Et que je suis blonde foncée naturelle. Donc comme vous pouvez le constatez je n'ai pas...

Colour B4 Effaceur de coloration

Cc les filles je viens vous parler d'un effaceur de coloration COLOUR B4. Je suis blonde foncée naturellement et je fais depuis février des colorations noires. Et je voudrais juste revenir à ma couleur donc je tente. Le principe est simple, le même qu'une coloration basique.La je suis en temps...

Shampooing Pantene Expert Keratine Repair

Ce matin à intermarché, ce shampooing 100% remboursé sur la carte ( un peu plus de 6 euros !) Je l'ai evidemment pris lol mais j'ai jamais testé cette marque. J'ai pris le Keratine Repain qui promet de réparer 2 ans de cheveux abimés en 2 min ! Des avis donc, sur la marque ? Sur ce produit la...

St Algue Syoss Repair

J'ai acheté cette super promo à Leclerc ( ou je bosse ce qui est pratique ! ) le lot de 2 Shampooing St Algue en 500 ml. Les 2 pour 2,70 euros ! J'ai pris le repair pour réparer les cheveux abimés et secs. Je n'ai encore jamais testé cette marque mais je pense qu'elle est pas mal. Des avis si...

Ma coloration J'AIME !

Le seul petit pb c'est que le noir ca marque fort la peau lol mais comme j'avais mis de la créme c'est parti assez vite, j'ai juste du frotter mes oreilles qui sont ressorti toutes rouges ! lol je vous mets une photo avant et une aprés ! Ma vraie couleur blonde foncée et un peu plus clair du au...

HELP coloration maison nombre de boite ???

Comme je vous l'ai dit je vais me faire une coloration maison ce week end mais je me demandais si une seule boite suffit ? J'ai les cheveux assez long mais en degradé et avec meche coté. Quand j'avais deja fait des colorations maisons j'en ai toujours eu assez avec une boite et même trop mais la...

Coloration NOIR REGLISSE

Je vais me lancer dans la coloration noir reglisse de Eugene Color. Je suis maintenant avec ma couleur naturelle c'est à dire blond foncé depuis 2 ans maintenant mais j'ai envie de changement. et pas des moindres je vais passer au noir ! Je pense que ca va dégorger pas mal au début vu la...

Shampooing Volumateur Elseve

Mon achat du jour: ce Shampooing Volumateur de Elséve. Mes cheveux sont fins donc le volume chez moi c'est pas gagné. je me suis donc décidé à tenter celui la. Je vous dit quoi dés que je le teste. Si vous avez déja testé dites moi ce que je vous en pensez et si j'ai bien fait d'investir !

Timotei Pure

Avez vous testé ce Shampooing Timotei Pure sans Paraben sans silicone ? Je voudrais avoir vos avis, il me tente bien et je pense qu'il sera mon prochain shampooing. Au moins pas de produits dangereux et on dit que à force le silicone allourdit les cheveux. Avez vous donc trouvé vos cheveux plus...

Shampooing miracle ?

Aujourd'hui je me suis acheté le SHAMPOOING SOIN AUX EXTRAITS D'ARGILE BLANCHE & DE LAIT DE JASMIN du Petit Marseillais. Pour moi qui ai les cheveux gras à la racine et sec sur les longueurs je cherchais un shampooing qui assainit les racines et hydrate les longueurs. Je l'ai donc trouvé mais je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avis