twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

Articles de Jenny62221 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Coca Cola ZERO SUCRES, mon avis final

Comme je vous avait dit précédemment, j'ai testé le nouveau coca Zéro sucres avec TRND. Mon premier avis etait posotif mais pas transcendant non plus. Aprés plusieurs semaines de tests, je me suis rendue compte que si il était bien différent du zéro d'avant. Pour m'en rendre compte j'ai...

Coca Zéro Sucres , test TRND

Voila 1 semaine que je teste le Coca Zéro Sucres via la campagne TRND. Avant hier petit apéro entre filles et du coup j'ai sorti mes canettes et mes brochures ! Les copines on toute les 3 aimées, sans remarquer de différence avec le Coca Zéro d'avant. Même chose pour moi. Le gout est bien...

Okay Compréssé - 1er avis

J'ai testé le OKAY Compréssé que j'ai recu par le biais de TRND. Premiére expérience en appuyant sur les rouleaux pour voir la "compression" . Effectivement la différence est bien visible ! A gauche le Okay qui ne s'écrase pas facimement et à droite un classique. Le OKAY Prend beaucoup...

Pâtes bolo....végétarienne ! Prête en 5 min

Voila mes pates bolo à moi. Je suis végétarienne et donc mes pates bolo sont faites avec des protéines de soja . ces protéines sont d'ailleurs présentes dans bon nombre de vos steaks hachés ( Charal par exemple ) donc vous etes déja habitué ! On les trouve dans quasi tous les magasins bio...

Matin Léger 0%

Pour continuer dans mon test Matin Léger de Lactel, j'ai acheté des petites bouteilles 0%. Personnellement je ne suis pas fan des 0% et celles ci ne viennent pas me réconforter. Je trouve ca plus "light" forcément mais trop justement, pas assez riche justement pour couvrir tous les besoins. En...

Café au Lait matin léger LACTEL

J'ai acheté un Café au Lait de chez Matin Léger de Lactel . Je suis en plein test avec les Initiés et ce café au lait me tentait bien ! Je n'aime pas le café pur mais au lait ca va. ET celui la, il est excellent ! Je l'ai d'abord testé froid et c'est la qu'il est le meilleur je trouve. On...

Matin Léger de Lactel

Je suis testeuse pour les INITIES pour le matin léger de Lactel . Grace au bon de réduction qui fait la valeur entiére de la bouteille de lait ( j'ai juste du mettre 0,04 cts ) j'ai déja pu testé hier matin. Le lait a le même gout qu'un lait " classique " et est donc sans lactose pour aider...

Encore un test : Matin Léger de Lactel

Je suis gatée en ce moment et les Initiés m'on encore sélectionnée pour tester le LAIT MATIN LEGER de LACTEL ! Je suis ravie surtout que avec la grossesse la digestion est parfois trés dure ! Le kit contient donc des bons de réduction qui sont de la valeur entiére de bouteille de lait pour...

Moelleux à la rhubarbe

Moelleux à la rhubarbe de mon jardin . Trés simple à faire, il s'agit d'un gateau au yaourt avec de la rhubarbe rajoutée. Verser dans un saladier un yaourt nature et garder le pot en mesure. Ajouter 2 pots de farine, 1/2 pot d'huile, 2 pots de sucre, 1 sachet de levure, 1 compote de pommes ( ca...

OLD EL PASO tacos

J'ai eu la chance d'etre sélectionné voila déja bien 1 mois pour tester les Kits Old El Paso, mexicain et tacos Poulet Tinga. Hier j'ai refait un repas pour le fête des méres avec le kit. Tout simple à préparer : Suffit de faire cuire le poulet avec les épices. Puis de garnir les tacos avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avis