twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

Articles de Jenny62221 dans la rubrique Divers

Paysan Breton AIL ET FINES HERBES

Je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur le fromage fouétté paysan breton ail et fines herbes comme promis ! Tout comme l'échalote ciboulette je le trouve léger mais fort en gout comme même ! Aérien et savoureux. On sent bien le gout des fines herbes sans en avoir trop

Paysan Breton

Comme je vous l'ai dit j'ai été sélectionnée pour le test Paysan Breton et je my suis donc lancé avec plaisir ! J'ai commencé par la variété Echalotte Cinoulette ( je voulais figue raisins noix ) mais il ne l'avait pas dans ce magasin la) Mon impression est POSITIVE ! Le fromage est léger...

Livre LES AMES VAGABONDES - Stephenie Meyer

Je viens de finir de livre de Stephenie Myer ( auteur de Twilight) et je l'ai adoré ! Plus de 600 pages de plaisir ! Je l'ai fini hier et jme disait si onn pouvait en faire un film ca serait génial et en regardant sur internet il est deja fait en 2013 ! Je vais donc le regarder en streaming assez...

Tests Pays Breton

La chance me sourit en ce moment , j'ai été sélectionnée pour tester les fromages de madame Loic Pays Breton ! Moi qui adore le fromage en tout genre je suis ravie ! Je vais pouvoir tester 3 variétés et celle avec les figues me tente particuliérement ! je vais tenter des recettes avec comme...

Gel douche du catalogue BA

J'ai vu qu'il y avait des gels douche Mon petit Paradis à 1000 points dans la catalogue. ce que je ne comprend pas c'est qu'il, est écrit au choix parmis les 4 mais je n'en ai vu que 2 et maintenant 1 seul puisque l'autre doit etre déja parti . Vous en avez vu 4 vous ? Il reste juste Elixir...

CHOCAPIC Coeur Fondant

Je ne connaissais pas ce produit et j'ai profité d'une promo pour me lancer ! Je trouve ca plutot pas mal, les céréales fondantes sont vraiment top mais je trouve qu'il y a beaucoup plus de chocapic " normaux " que de fondant ! Mais mélanger les 2 rend ca vraiment trés bien ! J'en reprendrai...

Mes chats

J'ai découvert un matin mon chat Gizmo tout ensanglantée ! En fait un abcés derriére son oreille qui s'est ouvert causé soit par lui même en se grattant soit par un coup de griffe de l'un de ses fréres et soeur. Donc intervention pour enlever la peau nécrosée et recoudre, il a plusieurs...

Sondage AJAX vos avis !

Coucou les filles, si ca vous tente de répondre à ce petit questionnaire sur AJAX , ca vous prendra 2 minutes et ca aidera la marque à connaitre les avais des consommateurs ! MERCI (réponses en commentaires ) 1. À quelle fréquence faites-vous le ménage ? * Quotidiennement Plusieurs fois par...

J'ai été sélectionné GEL EXFOLIANT ARMENCELLE

Bonne nouvelle dans ma boite mail, je suis sélectionné pour tester le gel Exfoliant Armencelle ! Un produit qui à l'air top car : 99,5% du total des ingrédients sont d'origine naturelle 12 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique J'adore ce genre de produit, je vous...

Second test AJAX : textile

Second test Ajax Nettoie tout : sur le textile. Sur le flacon il est écrit que le produit peut servir de détachant avant lavage. J'ai donc testé et pris mon drap housse ou il y avait eu une tache de sang. J'ai docn appliqué le Ajax ; laisser 10 min et ensuite en machine. Une fois le drap housse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avis