twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

Articles de Jenny62221 dans la rubrique Divers › Famille

Test Mustela Gel l'avant et crème

J'ai été sélectionné par trnd pour tester les produits bébé de la marque Mustela et plus précisément le gel lavant apaisant corps et cheveux et la crème hydratante apaisante visage. Les 2 produits sont à base d'actifs naturels et ne contiennent donc pas de paraben ni de phtalate ni de...

JE SUIS MAMAN

Je n'ai pas eu le temps de poster avant mais il y a un mois j'accouchais de mon Léo . C'est un vrai bonheur ! Je vous mets une petite photo

Sondage accouchement svp

Pour les déja mamans, je voudrais savoir à combien de SA vous avez accouché ? Je suis a 33SA ( un peu plus que 7 mois donc pour celles qui n'ont pas d'enfants et qui ne comprennent rien aux SA, j'étais comme ca aussi avant ! lol ) et le temps me semble trés trés trés long ! Alors jme dit...

Recherche Appart

Nous avons commencé ce matin notre recherche d'un appart por Mai_Juin ! Un appart une chambre dans les environs de Lens(62) pour un loyer maxi avec charge de 500 euros !!!

Mon filleul

Une photo de mon filleul déguisé en ptit diable pour Halloween, il à 3 ans depuis Aout. Ca lui va bien je trouve, ca lui ressemble !!!! lol

Mon bébé d'amour et moi

Me voila avec mon filleul. On a joué dans le jardin o midi avec une bascule !
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avis