twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

Articles de Jenny62221 dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

Envie de fermeté ?

Envie de fermeté, bien être et de se dépenser ? J'ai acheté en vacances ce DVD fitness aérobic. Le principe ? 3 séances de fitness sur 3 musiques bien différentes avec du remforcement musculaire ensuite et du stretching. Ce dvd est vraiement trés bien fait. Ca bouge vraiment et ca travaille...

Ma compétition 5 km

J'ai oublié de vous dire. La semaine derniére j'ai participé à une compétition de course à pieds ( premiére depuis 6 ans d'arrét d'athlétisme). Donc un 5km que j'ai fait en 31 min et je me suis classé 54 sur 72 ( devant certains de club d'athlé !). Donc pour une premiére je suis fiére...

Bas de contention

Cet aprem je vais chercher mess bas de contention prescrit par mon médecin car j'ai des pbs de circulation veineuse. J'ai une paire comme sur le premiére image et comme la troisiéme. Je vais prendre les basique en noir, voir déja si je es supporte !

BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!!

J'ai perdu la vue totale de mon oeil gauche et je n'ai plus ke 7 à l'autre ... L'ophtalmo ne voit rien à l'oeil et me dit que c'est le nerf optique. Je dois passer une irm au plus vite. Avez vu déja entendu qqn qui avait la même chose ???

AB circle pro vue au télé shopping

Qui le posséde ou a un amis qui en a un? Je le voit quasi tous les jours au télé shopping et ca a l'air génial. Vous posez vos genoux à l'endroit prévu puis avec vos bras vous tournez. Normalement ca muscle, abdos bras et cuisses ! ALORS CA MARCHE OU PAS? Il est à 255 euros avec le...

Coup de soleil

Hier je me suis mise 1h15 envion au soleil en maillot de bain dans mon jardin pour me faire bronzer et aujourd'hui j'ai les marques de mon maillot de bain. C'est un peu rouge donc aujourd"hui je ne me mets plus au soleil et je mets matin et soir du lait aprés soleil. Ca sert à rien de...

Exercice anti cellulite ventre

Comme promis hier, voici un exercice anti cellulite mais pour le ventre : Allongé au sol, placez les mains derriére la tête pour en soutenir son poids mais en aucun cas tirer dessus. Décoller les épaules tout en tournant le buste. Dans le même temps amenez la jambe opposé fléchie vers le...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avis