twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

Articles de Jenny62221 dans la rubrique Beauté › Général

Mais ou est mon bel homme ?

J'ai des taties et tontons au top. Grace à toutes leurs cartes c'est comme si j’étais aussi parti un peu en vacances ! J'ai juste une requête : j'adore les animaux mais serait il possible la prochaine fois de m'envoyer un bel homme musclé un peu dénudé parcke j'aime bien aussi ! lol

Achat chez Histoire d'or

J'ai été chez Histoire d'or hier me prendre des boucles d'oreilles. Je les avait vu sur le site et elle me plaisait pas mal. Je les ai eu pour 19 euros. En même temps j'ai fait changer la pile de ma montre et la c'est le drame ! 7 euros pour changer une malheureuse petite pile ! Vous allez ou...

Gel douche Vanille Scintillant YR

J'ai eu ce mois ci en cadeau à Yves Rocher ce gel douche Vanille Scintillant. Dans le flacon l'aspect est super, vraiment classe avec les paillettes ( genre parfait pour des idées cadeaux ! ). L'odeur est elle aussi irrésistible. En l'utilisant l(odeur est restée toujours aussi agréable. La...

Achats beauté Leclerc

Je me suis fait plaisir à Leclerc avec les promos beauté. J'ai donc pris un vernis Rimmel 60 secondes en vert pâle que voici : Un déo Tahiti Un lot de 2 dentifrices Vandemecum Blancheur Un gel intime Cadum Tout ca à des prix bien intéressant : -50 ou - 40 %

Mes achats Yves Rocher

Je vous montre ce que j'ai acheté à Yves Rocher. Pour moi : Une petite eau de toilette Framboise, 2 pastilles effervescente pour les pieds . Puis j'ai eu en cadeau 5 échantillons : créme surtout et un tube de créme fermeté pour le corps. Et une pochette pour mettre toutes mes cartes de...

Nouvelle acquisition déo

Hier je me suis donc décidé et j'ai acheté ce déo qui n'est d'autre qu'une pierre d'alun. Donc pas de "saloprie" dedans , 100% naturel et non testé sur animaux du coup ! Il faut donc l'humidifier avec un peu d'eau avant de s'en servir. Ce que j'ai fait ce matin. Ca fait bizar le premier coup...

Avis dentifrice Signal White Now

Ca fait déja plusieurs fois que je prend ce dentifrice et j'en suis bien satisfaite. Il rend vraiment les dents plus blanches ca se voit dés le brossage terminé ! En plus il a une teinte bleuté quand on se brosse les dents ce qui est original mais juste faire attention de ne pas en mettre...

Soins des pieds

Connaissez vous une bonne gamme de produits pour les pieds super secs avec calosités... Je voudrais une creme exfoliante et une hydratante. Pour l'instant j'utilise SCHOOL mais je veut savoir si ya qqch de plus efficace ?

Huile de monoi

Cette aprem achet à Yves Rocher de l'huile de monoi pour les beaux jours ! Avec la carte je vais l'avoir a un peu plus de 5 euros avec un sac et un gel douche offert !
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avis