twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

Articles de Jenny62221 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Lingettes DEMAK UP Expert

J'ai pu testé les lingettes démaquillantes DEMAK UP Expert . J''ai déja été séduite par les batonnets cosmétiques de la gamme. Donc je pose la lingette sur mon oeil quelques secondes pour bien désincruster le maquillage plus sombre à l'oeil et je frotte délicatement ensuite et super tout...

Fin et avis final Démaquillant sous la douche

J'ai testé pendant plusieurs semaine le démaquillant sous la douche de NIVEA grace au site Les initiés. Je vous avez déja laissé un avis , positif mais j'avais un probléme pour enlever le mascara. J'ai donc retesté en insistant plus sur les yeux et ca part bien mais il faut comme même...

Batonnets cosmétique DEMAK UP Expert

Je vous donne mes impressions sur les Batonnets cosmétiques de DEMAK UP EXPERT . Vendu en paquet de 80 , ce qui est pas mal je trouve et surtout paquet refermable , ca évite de les semer dans un sac en vacances par exemple et de tout ramasser au fond ensuite ! Ils peuvent servir à estomper le...

Déja testé Maxi Vanity ?

Avez vous deja testé le site Maxi Vanity ? Le maquillage est à prix discount ( à partir de 1 euro) et il y a pas mal de choix. Ca me tente bien mais je voudrais des avis . Merci !

Les produits de beauté à mettre au frigo

Je viens de lire un article sur ELLE.FR concernant certains produits de beauté à mettre au frigo. Pour certains comme le parfum ou le vernis à ongles je ne suis pas convaincue mais sinon perso je met mes lotion jambes lourdes comme ca ca apaise encore plus et mes tubes de contour des yeux pour...

Commande ELF recue

Je vous parlais vendredi de ma commande chez ELF et ba voila je l'ai recue hier ! Livraison donc super rapide ! Pour le moment je n'ai encore rien testé mais ca ne serait tarder . je vous mettrai avis porduit par produit dés utilisation. Comme vous le voyez je me suis fait plaisir et j'ai pris de...

Commande ELF ?

Allé je me lance et je vais commander chez ELF. J'ai vraiment été surprise par les petits prix du site et je vais donc tester. J'ai commencé mon panier et j'ai déja choisi des anti cerne, poudre teint, pinceaux , ombres à paupiéres, vernis ... mais je n'ai pas encore fini ! Je fait le reste...

Avis démaquillant yeux waterproof

Je vous donne mon avis sur ce démaquillant yeux Waterproof de la marque Leclerc. Comme toutes les solutions waterproof il faut secouer le produit qui se mélange trés bien. Il est vraiment efficace pour enlever du mascara tenace. Il a une bonne odeur mais pas entétante . Forcement un voile comme...

Palette pour les yeux- suite achats Belgique

Voila donc comme promis la palette que je me suis achetée en Belgique : Nuances de verts; J'ai les yeux marrons-verts donc ca me va ! Et tout comme les vernis cette palette ne ma couté que 2 euros ! Il y avait aussi en bleu ( mais j'ai déja une super grande palette de bleue ) en rose, violet

Mascara Chanel !

Hier j'ai recu dans ma BAL un mascara Chanel ! Un tout petit demandé sur internet mais vraiment top. Il est dans une petite pochette cartonnée avec miroir intégré ! Je suis super contente j'adore Chanel, je vais tester vite et je vous donne mon avis prochainement !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avis