twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

Articles de Jenny62221 dans la rubrique Divers › Mode

Achat maillot de bain vacances

Un achat bien utile : mon maillot de bain pour les vacances, on part avec mon chéri en TURQUIE (Izmir exactement ) dans peu de temps ! J'ai déja 2 maillots de bain ( un violet et un rose flashy ) en trés bon état mais j'en voulais un autre. J'ai donc pris celui ci en vert, j'aurais voulu un...

Achats : Robe

Un autre ( oui je sais encore !!! ) de mes achats, celle longue robe noire. Un peu genre bohéme jusko pieds mais j'adore, elles rend vraiment super portée ! En détail le haut

Suite achats : Short

La suite de mes achats en photo, ce short en éponge rose. Reste plus que le soleil soit au rdv !!!

Achat maillot de bain

Je vous montre donc mon nouveau maillot de bain : rose fluo. J'adore la forme et la couleur. j'vais hésité avec un vert ( pas fluo, plutot foncé même ) mais j'ai craqué sur celui la. ( Kiabi : 3,99 le haut et 3, 99 le bas !) La suite de mes achats demain !

Achats à Londres

Je vous montre une petite partie de mes achats à Londres. J'ai trouvé dans une boutique d'accessoires ce collier et ce bracelet. Ils sont trop beau !

La veste que je veut !

Voila le style de veste- manteaux que je veut. Mes 2 manteaux actuels partent en lambeau alors bientot la veste est à moi ! Biz

Soldes en belgique

Aujour'hui on va faire les soldes en belgique. On a entendu avec mon chéri que c'était intéressant alors on y va ! Pour l'appart je vais téléphoner pour que ma mére vienne le voir avec moi, nous c'est notre premier appart et on veut pas se faire avoir

Ma robe de chez Promod en solde

Hier je me suis acheté cette robe à promod en solde : 18 euros ! Elle est trop belle, jpense la mettre aujourd'hui si il pleut pas !

Offre DIM

DIM lance une offre : pour 30 euros d'achat, 10 euros remboursés ! Vous allez en profiter moi je sais pas encore, on vera bien mes envies. Allez voir sur le site DIM.fr !!!

Soldes

Hier j'ai fait les soldes et voici ce que j'ai acheté : une mini jupe en jean ; 2 t-shirt ; & gilet asymetrique ; un jean et une ceinture !!! Le tout pour 55 euros !! Je vous mettrai les photos dans les jours suivant !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avis